Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Vanzoo ze King
Sinon ça rame plus iTunes et le store. Cool
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Y'a que chez moi que la vidéo de Vanzoo bug (petits carrés de 5mm sur 5mm se balladant un peu partout) ?
Y'a que chez moi que la vidéo de Vanzoo bug (petits carrés de 5mm sur 5mm se balladant un peu partout) ?
C'est normal, faut attendre que la vidéo soit traité!!
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
bonjour,
j'ai commandé un iphone 4 chez boygues par internet, ils annoncent 8 jours de délais. Est-ce que quelqu'un peut me dire si d'habitude ils sont fiable dans leurs infos ?
ya la rubrique "iphone chez bouygues" pour ces questions ils auront la réponse pour toi...
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Vanzoo ze King
Sinon ça rame plus iTunes et le store. Cool
Apple pourrait m'embaucher ! ( j'déconne )
Me suis amusé à monter cette petite vidéo délire...
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
mdr je viens de voir ta vidéo VanZoo toujours aussi marrant !!!
bon par contre j'irais la revoir quand le traitement d'image sera fini pour la voir en bonne qualité.
Merci pour ce déballage aussi sympa que le précédent.
iPhone 3G 16GO blanc VENDU ////
iPhone 4 Noir 32GO chez Orange depuis le 24/06, forfait Origami star pour iPhone 1h ////
Salu vanzoo, c'est normal que ca soit encore aussi crade comme image ?
Oh my God! Ce mec est malade ! J'adore! Bravo, je me suis bien marré, vanzoo tu as un humour que j'adore !
Merci !
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Trop forte ta vidéo Vanzoo MDR
iPhone 4 16GB Noir / Free Tout illimité.
iPhone 5 pré-commandé chez Free Mobile
Je viens de la voir!
C'est sympa ca change
Tu n'es pas de la famille à Gainsbourg par hasard?
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
'tin Vanzoo, même pas un remerciement pour le fond d'écran !
la vidéo et plein de pixel chez moi :s
supprimée ?
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Le GPS me localise un peu à l'ouest de là ou je suis :s
VanZoo pourquoi avoir supprimé ta vidéo ?
iPhone 4 Noir 32GO chez Orange depuis le 24/06, forfait Origami star pour iPhone 1h ////
Car elle ne marchait pas sûrement
SNIFF
Qu'en est-il exactement de ce problème de réception ???
Apple ne fait rien on dirait...
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
c'est bizarre il y'a beaucoup de gaucher ^^
Je vois pas pourquoi tout le monde parle d'un problème lié aux gaucher, moi je suis droitier et je tiens toujours mon téléphone de la main gauche, ce qui me permet d'avoir la droite de disponible pour faire autre chose.
sinon, il y en a parmi vous qui ont acheté un adapteur micro sim/sim ?? Si oui, si vous avez des liens ce serait sympa et surtout si vous l'avez acheté, me dire si il est correct ou non
thanks
Dernière modification par robertoc (02-07-2010 07:45:27)
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Mais ils sont chiant de dire que c'est un soucis de gaucher !!!!!!!!
Je suis droitier, je tiens l'iphone main gauche pour pouvoir taper et sélectionner avec la main droite, plus alerte.
Au contraire un gaucher le tiendra de la main droite et aura moins de soucis !!!!
je suis droitier je le tien de la main droite c'est logique ^^
droitier quand il téléphone le tien de la main droite...
quand il surfe ou regarde des applis, il le tient main gauche...
c'est logique ^^
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
sinon, il y en a parmi vous qui ont acheté un adapteur micro sim/sim ?? Si oui, si vous avez des liens ce serait sympa et surtout si vous l'avez acheté, me dire si il est correct ou non
thanks
Mon retour d'expérience est le suivant : il va te couter 5-10 alors que tu peux tout a fait prendre une partie inutilisée de carte sim (format cb) et te découper un adaptateur dedans. Ensuite tu fixe la puce avec du scotch, ça marche nickel
Essaye tu verras
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.