Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
Je suis nicolas, 33 ans
je lis le forum depuis quelques mois sans avoir fais mon inscription ....
je suis fan d'apple depuis plusieurs années, cette annee 2010 est une grande annee car j'ai achete un macbook en mai, et j'acheterais fin juin l'iphone 4 normalement.
c'est un très bon forum, il faut continuer comme cela !
bonne journée @ tous !
Nicolas
Dernière modification par brredasblar (08-06-2010 19:16:28)
Bonsoir et bienvenue à toi brredasblar !
Au plaisir de dialoguer avec toi sur le forum.
Salut tous les nouveaux ^^
le forum est vraiment bien ! on y trouve tout. ( et l'appli est vraiment pratique )
@+ au détour d'un post
iPhone 4s 32 Go White GeeK me
MacBP 13" OS X Lion iPad2 32 White Wifi
Tv
Id Game Center : bady1
Salut
Je me présente Sweetwhitesnow, étudiant et fan de personnalisation et de certaines machine apple
Super forum, super intervenants !
trés complet
continuez comme sa !
Bienvenue à toi Sweetwhitesnow et merci pour les compliments envers le Forum !
Salut
Je me présente Sweetwhitesnow, étudiant et fan de personnalisation et de certaines machine apple
Super forum, super intervenants !
trés complet
continuez comme sa !
merci, pense à mettre ta photo sur le troncho ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=2441
Co-founder: MYS - Share Music
Bonjour à tous,
J'ai mis du temps à trouver cette rubrique, elle est bien cachée.
Moi c'est Alexis, 20ans. Je viens de Saône et Loire (71). J'ai déjà remarqué que je n'étais pas le seul
Je travaille en téléphonie mobile mais j'ai rarement des infos en exclus, je vous vois venir J'échangerais tout de même avec vous et essaierais de répondre à quelques unes de vos interrogations.
Hormis çà, je suis avec attention le foot et les voitures sportives m'intéressent beaucoup également. Je suis un mec quoi...
Sinon pour mon petit parcours Appleien : j'ai commencé par l'iPhone 3G 8GO, que j'ai toujours. Il m'a été offert à Noël 2008 et je suis tombé amoureux de la simplicité, fluidité, ergonomie... d'Apple. Je suis possesseur d'un MacBook depuis décembre 2009. Bien entendu, l'iPhone 4 sera à mois dès sa sortie.
A bientôt sur le forum.
Bienvenu à toi filalex !
Des exclues !! Des exclues !!!! Non, j'rigole
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Bienvenu à toi filalex !
Des exclues !! Des exclues !!!! Non, j'rigole
Je t'envoi mon RIB en MP avec le montant à virer, je parlerai par la suite
J'avais oublié de me présenter... Je m'appelle Alain, j'ai utilisé une seule fois le forum pour faire une vente. J'ai été plutôt mal accueilli par un grincheux modo qui me donnait un ultimatum pour mettre une photo (j'avais pas bien lu les CGU que j'étais sensé avoir lu en totalité et avoir accepté).
Un de mes acheteurs, qui était plus que pointilleux sur l'état de mon téléphone, a tenu à mon propos des propos un peu trop... amers, vais-je dire pour rester cool et qui, à mon avis, relevait de la MP. Alors les modos ?
Merci de me DÉSINSCRIRE.
Dernière modification par roseta (21-06-2010 16:37:48)
Nutnut
15 ans
Varoise
Ayant possédé le V1, le 3G et le 3gs et bientôt l'iPhone 4
Accro à la pomme
Forum sympathique
Pas grand chose à dire
Hello et bienvenue à vous deux (roseta et Nutnut) ainsi que toutes celles et ceux que j'ai pu manquer.
Merci
Hello et bienvenue à vous deux (roseta et Nutnut) ainsi que toutes celles et ceux que j'ai pu manquer.
Merci de lire mon post, please. Thank you
Dernière modification par roseta (22-06-2010 15:18:31)
Bonjour à toutes et tous! Moi c'est Julien, 30 ans, dans le 71. Je possède un iPhone 3G S depuis 6 mois. Je l'ai obtenu en convertissant mes points. Il m'est revenu à 12,5! C'est un 16 GB blanc. Je regrette un peu, je l'aurais voulu en noir, et j'aurais dû le prendre en 32 GB car je l'ai déjà presque blindé de musique. Enfin j'en suis bien content quand même!
iPhone 3GS 16 GB, PC Windows 7
Bonjour et bienvenue à toi Julien !
salut à vous fred de lille 35 ans je viens de passer au iPhone 4 ayant eut le 3gs , j adore ce forum pleins d' astuces , ça fait pas mal de temps que je le lis
Hello Fred !
Ravi de t'avoir désormais comme membre. A bientôt.
Bonjour je m'appel julien, 27 ans depuis peu et j'attend encore un peu avant de passer à l'iPhone 4 vu que je suis gaucher :s
Je passe depuis un moment pour lire mais j'inscris aujourd'hui
Forum très sympa et dynamique donc un bon forum ^^
Bonjour je m'appel julien, 27 ans depuis peu et j'attend encore un peu avant de passer à l'iPhone 4 vu que je suis gaucher :s
Je passe depuis un moment pour lire mais j'inscris aujourd'hui
Forum très sympa et dynamique donc un bon forum ^^
Bienvenue à toi !
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Bonjour à tous,
Je crois que je suis le dernier inscrit et vous remercie de maccueillir.
Je possède un iphone 3gs depuis quelques temps et grâce aux divers post du forum jai réussi à me débrouiller.
Je pense tout de même être amené à solliciter vos conseils lors du passage à lOS 4 et son JB associé.
Hello peyo_40 !
Bienvenue à toi et n'hésites pas en cas de besoin.
Bonjour à tous je m'appel Ludo, je suis graphiste/dev iPhone...
Ca fait un moment que je traîne sur ce forum sans m'inscrire, voila qui est fait !
J'espère partager avec vous mon expérience de cette magnifique machine et vous faire découvrir prochainement mes premières créations si bensur le Modo me l'autorise ;-)
Ci@o
Et bien je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue à toi thedarwin !
Si jamais tu souhaites nous faire partager tes créations et qu'il s'agit d'applications iPhone par exemple, saches que tu peux faire la demande pour devenir "Développeur Invité". Toutes les instructions se trouvent ICI.
Allez, je me présente... moi aussi !
Bonsoir à tous de l'Italie !
Je m'appelle Caterina, 29 ans. J'ai un ipod touch 8gb et bientot, si tout va bien... un iphone 3gs.
J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur quel forfait choisir pour acheter un iphone. (la question maintenant est, pourquoi quelqu'un qui vit en Italie ne l'achète pas en italie ?... parce que je vais vivre dans le ouest de la France très prochainement)
Biz à tous, baci a tutti.
Cate
Dernière modification par kettyn (06-07-2010 00:48:17)
Amor, ch'a nullo amato amar perdona, mi prese del costui piacer sì forte, che, come vedi, ancor non m'abbandona - Dante Alighieri "Divina Commedia - Enfer", Canto V
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.