Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
AVERTISSEMENT !!!!
Vous êtes sur le point de consulter et d'utiliser des fichiers non autorisés pas Apple ! Le fait d'aller plus loin dans cette page signifie que vous comprenez et acceptez les responsabilités de vos actes. iPhon.fr et son équipe ne peut être tenu responsable de vos lesdits actes.
La méthode décrite ci dessous est présentée à titre informative et n'a pas pour but l'incitation au piratage ou quelconque manifestations de ce genre !
Si vous ne désirez pas consulter le contenu de cette page, quitter cette section....
"Je déclare être responsable de mes actes. Je m'engage à renoncer à toutes poursuites de quelques types que ce soit envers iPhon.fr et son forum et je reconnais également que iPhon.fr et son forum ne sont qu'un répertoire de liens et n'héberge aucuns fichiers sur cette page "
Qu'est ce qu'il se passe ??
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
ben pas grand chose ... je pensais qu'il allais poster quelque chose mais bon ...
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
Winterboard est compatible iOS 4 !?
iPod Touch 2G 8 Gigas / iOS 4 jailbreaké
Yes
iPhone 4 32Go Black
Macbook Pro 17' 2.66 GHz
Je viens de tester et je suis agréablement surpris : il ne fait pas trop ramer mon iTouch 2G.
Je vais pouvoir remettre mon theme Suave !
édit : Ça bug à mort...
Dernière modification par St3re0o (30-06-2010 13:35:49)
iPod Touch 2G 8 Gigas / iOS 4 jailbreaké
Pourquoi ne pas inclure l'iPad ?
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
J'ai rien posté car j'ai l'iPhone 4 et j'attend avec impatience le jailbreak.
J'ai lancé la discutions car de toute façon elle allait être créée.
Mais j'attend avec impatience vos création, je serai curieux de voir le multitache customisé
voila ce que sa peut donné dock multitache + fond des dossiers + icon dossier customisé !!!
VOILA POUR CE RENDRE COMPTE DE LA DIFFERENCE :
et en plus mon lockscreen avec lockinfo + quickdo et un joulie slider
Dernière modification par normichebelmiche (30-06-2010 22:22:00)
2Iphone 3G Noire 8Go ------> 1 dans sa boite au fond du placard
Iphone 1 8Go ----------------> dans sa boite au fond du placard
iPhone 3G S⃣ Blanc 32Go ----------> dans ma main (je le lache plus)
Attent l'iPhone 4 Blanc !!!
J'adore ton "icone dossier"
J'attends avec impatience le jailbreak pour mon iPhone 4. Je pourrai refaire mon thème en HD et en mieux
Je suis vraiment fan de vos thèmes suave vivement ces thèmes en HD sur iphone 4.
iPhone 4 16Go Noir Jailbreak ! 4.0
J'ai l'iphone 4 et j'attends aussi impatiemment de pouvoir le JB pour pouvoir profiter à nouveau du thème suave!
Dernière modification par thedanydan (01-07-2010 14:19:00)
normichebelmiche comment tu fait pour modifier "l'icone dossier" Peut tu me donner le noms des icones je n'arrive pas a les modifier sous fw 4.0 ,
Merci
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
normichebelmiche comment tu fait pour modifier "l'icone dossier" Peut tu me donner le noms des icones je n'arrive pas a les modifier sous fw 4.0 ,
Merci
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 8#p1029568
j ai mis la methode ici
Bonjour all
voici mon iPhone iOS 4 en ce moment :
j'ai extrait l'intégralité de mon iDevise pour trouvé où Apple avait caché les autre images, celle de la statusbar par exemple car elle ne sont plus au même endroit
Mes thèmes iPhone
iSobrisme - iSobrisme V2 - iBstract
Waoooouuu k-limes tu peux le partager, bizarre j'ai déjà vu ce custom quelque part ?
merci d'avance !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
ben pas grand chose ... je pensais qu'il allais poster quelque chose mais bon ...
LOL , il parle beaucoup mais ne fait pas grand chose mwahaha !!!
Allez,au revoir!!!
@k-limes,salut mec
Il est cool comme ça
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
Ola mimik
ouai ca le fait mais ce foutu iOS 4 n'est pas skinnable a fond, je vais revenir au 3.1.3 je crois.
@ latino973 : désolé, mais je ne peux pas partager celui ci car la base de ce thème est payant, tu pourra te le procurer en l'achetant à son concepteur sur modmyi
Dernière modification par k-limes (05-07-2010 07:46:17)
Mes thèmes iPhone
iSobrisme - iSobrisme V2 - iBstract
Ahahahah Mimik t'es le meilleur, tu as le mérite de me faire rire, prend le temps de lire, j'ai un iPhone 4 donc je ne peux rien faire pour le moment, mais bon c'est pas de ta faute.
Avec toute mes amitié
Bonsoir bonsoir vous pourriez m'indiquer (avec lien et tout et tout) des thèmes compatibles pour mon iPhone 3G sous iOS4... j'avoue je débute en jailbreak
Ce serait super sympa, merci
J'adore ton thème zooropalg (qui n'en est pas un )
Dernière modification par aerthi (07-07-2010 12:34:40)
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
Question à ceux qui ont personnalisé leurs dossiers : comment vous avez mis des signes et autres grigris dans le noms de vos dossiers ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.