Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci pour l'info! Je savais pas que l'upload était aussi élevé avec de la 3G+
En tout cas presque 5000kbps en plein Paris, ça me convient parfaitement! Surtout avec ce bijou qu'est l'iPhone 4
Mac Mini Core Duo 1,83Ghz - 2Go de Ram - 80Go DD - Superdrive
iPhone 4 16Go + skinguard SGP bois + bumper SGP Neo Hybride EX Rouge - Orange : SL iPhone 5h
iPad 32Go Wifi 4.3.2 + Chinini iFER + kit camera + Sacoche Akibag Kuro Orenji
Les abonnés pro ont déjà droit à du 14,4 Mbps down sur les grandes villes et 5 Mbps en up.
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Les abonnés pro ont déjà droit à du 14,4 Mbps down sur les grandes villes et 5 Mbps en up.
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Test effectuer en 3g avec iPhone 4 , ville Auxerre vers 19h!
http://img408.imageshack.us/img408/9035/imagevdc.jpg
Dernière modification par phelou (28-06-2010 19:35:05)
IPhone 6 64GB Noir Orange 8.0
IPhone 5 16GB Noir Orange 8.0
iPad 4 32GB Noir 7.1.2 jailbreak pangu
IPod Touch 5G 7.1.2 jailbreak pangu
Merci d'indiquer la ville quand vous postez des tests de débit, ainsi que l'heure pour apprécier le niveau probable de partage de l'antenne.
Quelqu'un pourrait prendre un screen avec un test de deux iphones l'un à coté de l'autre (3GS vs V4) pour voir la réelle différence svp.
Merci
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Il faut deux personnes, dont l'une encore une sim normale pour un 3GS. Pas ça sous la main.
Il faudra faire le test l'un apres l autre : la 3G+ se partage selon le nombre de machines connectées au même moment.
Une différence n'existera réellement que sur le up.
Mac Mini Core Duo 1,83Ghz - 2Go de Ram - 80Go DD - Superdrive
iPhone 4 16Go + skinguard SGP bois + bumper SGP Neo Hybride EX Rouge - Orange : SL iPhone 5h
iPad 32Go Wifi 4.3.2 + Chinini iFER + kit camera + Sacoche Akibag Kuro Orenji
Jardins du Palais-Royal, Paris, à l'instant (origami ES iPhone)
Dernière modification par Mandrake (29-06-2010 22:54:01)
Test effectué à l'instant avec mon iPhone 4, à Labège (Toulouse). En encore, je suis à mon bureau, pas dehors.
Bonjour,
Tests via speedtest sur BORDEAUX (bordeaux centre essentiellement)
Machine : iphone 4 32Go
Opérateur : Orange
Forfait : origami star plus II' turbo 5h
Réseau : 3G/3G+
Résultats :
Download : max -> 1250
Upload : max -> 1548
Conclusion : bien mieux que mon ancien 3G au forfait "evasio" peut-être bridé de BT mais encore loin de vos supers scores.
Bordeaux serait-il moins rapide qu'auxerre, paris ou toulouse?
Nos débits sont atteints sous des relais montés à 7.2 Mbps. Tous les relais de France ne le sont pas.
Il y a de fortes probabilités que ton test a été réalisé sur une antenne 3,6 Mbps. Dans ce cas là, ton résultat est très bien.
A Rouen centre ville aujourd'hui 22h30.
iPhone 4 avec abo Orange Origami Edition Special iPhone 5h à 55
Dernière modification par Mateo97120 (29-06-2010 22:55:22)
Macbook alu 2,4Ghz - 250go DD - 4Go RAM - SL 10.6.4
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
J'ai acheté mon iPhone cet après-midi, j'ai fais le test et voilà ce que sa a donné:
Pourtant je n'ai que 2 barres de réseau...
EDIT: désolé pour la taille de l'image
Dernière modification par imadovic (29-06-2010 22:48:07)
iPhone 4 16GB Noir / Free Tout illimité.
iPhone 5 pré-commandé chez Free Mobile
Mateo, félicitations. Le record, je crois.
Pensez à préciser vos abonnements.
J'ai un soucis avec mon Iphone 4:
Je suis sur Paris
J'ai des vitesse super élevée: 5225 kbps DOWN et 1709 kbps UP
Mais il m'arrive d'avoir des vitesse ridicules (pas liée au quota):
56 kbps DOWN et 40 kbps UP
c'est quoi le soucis? mon iphone 4? Orange?
Cela peut dépendre de beaucoup de paramètres et je ne pense pas qu'il y ait un souci particulier:
- trop de connexions sur le relai sur lequel tu es connecté (ex de la Défense)
- qualité de réception qui varie selon les lieux et si tu es en intérieur/extérieur
- bug passager sur le serveur de test ou avec le logiciel de test
Macbook alu 2,4Ghz - 250go DD - 4Go RAM - SL 10.6.4
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
Record battu en download avec mon 3GS à l'instant aux minimes à Toulouse, sur Speedtest avec relais Lleida :
Download 6259 kbps
Upload 223 kbps
Je capte pas pourquoi l'upload est toujours très faible. Enorme différence comparée aux iphone 4, pourtant la connexion 3G a priori est identique donc aucune raison que ça soit différent !
Est-ce qu'il y aurait un problème, un bug avec l'iphone 3GS et iOS4??
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
l'iPhone 4 est huspa et est meilleur ainsi en up.
Dernière modification par Mandrake (30-06-2010 09:22:54)
Nos débits sont atteints sous des relais montés à 7.2 Mbps. Tous les relais de France ne le sont pas.
Il y a de fortes probabilités que ton test a été réalisé sur une antenne 3,6 Mbps. Dans ce cas là, ton résultat est très bien.
Exact tu dois avoir raison, car si précisément à mon domicile (intérieur ou extérieur) je plafonne à 1200 kbps en down, partout ensuite sur bordeaux je rejoins vos bons scores avec plus de 5000 kbps en down.
Mon meilleur résultat :
Ce matin, 7h22, gare de bordeaux -> 6022 kbps en down et 1629 kbps en up.
Globalement très satisfait de la fluidité de l'iphone 4.
(mon ex-iphone3G était de son côté de plus en plus lent et tournait à 50 kbps down et 50 kbps up)
Download : 0,29 Mbps
Upload : 1,63 Mbps
Forfait : Origami Star classique.
iPhone 4 16GB
J'aime mes débits bridé en download et pas en upload.
iPhone 4S 16GB
Hello,
Les mesures de débits sont totalement aléatoires difficile de se faire une idée :
Pour info tests réalises à 22h50 sur Nice ouest :
Débits maximum constates sur les 5 passes :
iphone 3GS SFR : DL = 2355kb UP = 352kb
iPhone 4 Orange : DL = 5863kb UP = 1716kb
Pas de sim pour tester le 3GS sur orange.
d@ms
iPhone 13 Pro @ Orange Open MacBook Air M1" iPad Pro 12.9
Salut,
Mon record absolu est 2157 Kbits/s en down, 173 Kb/s en upload.
Mesuré avec Xtreme Speedtest le 14 mai à 16h16 à Toulouse.
C'est étonnant car d'habitude je surfe entre 500 et 800 Kb/s.
A+
Dernière modification par anti-iuser (04-07-2010 00:50:11)
Download : 0,29 Mbps
Upload : 1,63 MbpsForfait : Origami Star classique.
iPhone 4 16GB
J'aime mes débits bridé en download et pas en upload.
demande à te faire débrider, c'est quand même mieux !
iPhone 3G OS4 - HTC Desire - Origami Star de base débridé à 4 Mbps- iMac 24" - MBP 13"
J'ai un forfait origami star pour iphone 1h+1h et je fais pas plus de 300kb/s en down, c'est normal?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.