Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
moi depuis ios4 je n'est plus de syncronisation des contacts en bluetooth sur mon kit main libre dans la voiture
Pour le problème du push : essayez de le désactiver dans les paramètres puis de le réactiver. Ça va réinscrire votre iPhone auprès des serveurs une fois que vous aurez relancé les applis.
pas de vibreur pour moi
Bon je vois qu'il y a pas mal de bug encore.
Je vais attendre quelques mois avant de prendre l'iphone 4. De toute facon je n'ai pas le choix, mon année chez sfr fini en Octobre
iPhone 5s GOLD 32Go ios 7.0.4 / I'm Freeeeee
iPad rétina blanc 32G0 ios 6.0.1 jailbreaké
Le seul bu qui me vient à l'esprit :
J'ai locké l'accéleromètre pour éviter le bacsulement de l'écran.
Je vais sur youtube, je regarde un vidéo qui se met automatiquement en paysage.
Je switch d'appli pour revenir à youtube sur ma vidéo, et paf portrait...
Même problème avec toute les vidéos (iPod, safari...).
iPod Touch 16 GB day one et iPhone US 8 GB : revendus; iPhone 3G 16 GB et iPhone 4 16 GB day one : volés
iPhone 4S 16GB iOS7
iPad Mini Wifi 64GB iOS7
iPhone 5S 16GB iOS7
Le seul bug que j'ai rencontré pour le moment est lors d'une prise vidéo en HD, je ne peut pas la visionner et elle n'apparait pas dans l'album photo. Obligé de redémarrer l'iPhone et hop, elle est là mais cela ne le fait pas à chaque fois heureusement. Pas trop gênant pour ma part.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Pas de son haut parleur ext (plus de sonnerie, musiques ou vidéos youtube...) après 3 jours d'utilisation.
Dommage tout fonctionnait bien jusqu'à samedi soir.
Retour au SAV
iPhone 4 32Go noir, iPhone 3G noir 8 Go fw 3.1.3 jailbreak, iPad wifi 32 Go jailbreak fw 3.2, MacBook pro middle 2009, iPod nano 5g
Problème bluetooth, pas moyen de connecter l'iphone 4 à ma voiture
Interessant ces remontées de bugs,
iPhone 3G noir 16 Go et iPhone 4 noir 32 Go.
oula, moi je n'ai pas tout ca.
Le seul que j'ai c'est les identifiants hotspot qui ne s'enregistrent pas. (de mémoire en iOS4 sur mon 3GS ca ne marchait plus non plus)
Pour les notifications j'avais le probleme, mais j'ai coupé le push, reactivé, supprimé l'appli en question et retéléchargée, depuis ca fonctionne.
Pas de problème avec les vidéos (j'ai bien du son)
Oreillette bluetooth reconnue du premier coup
Batterie impeccable : 6h30 d'utilisation et presque 2 jours de veille (100%>0%), sachant que j'ai regardé du foot et pas écouté de la musique durant mon utilisation
Pas de problème avec le contrôle de l'ipod
voila, juste le hotspot qui me gène et le "bug" de la main gauche, mais je ne tiens jamais mon iphone ainsi, donc je l'aurais pas remarqué si je ne l'avais pas lu sur le net.
oula, moi je n'ai pas tout ca.
Le seul que j'ai c'est les identifiants hotspot qui ne s'enregistrent pas. (de mémoire en iOS4 sur mon 3GS ca ne marchait plus non plus)
Pour les notifications j'avais le probleme, mais j'ai coupé le push, reactivé, supprimé l'appli en question et retéléchargée, depuis ca fonctionne.
Pas de problème avec les vidéos (j'ai bien du son)
Oreillette bluetooth reconnue du premier coup
Batterie impeccable : 6h30 d'utilisation et presque 2 jours de veille (100%>0%), sachant que j'ai regardé du foot et pas écouté de la musique durant mon utilisation
Pas de problème avec le contrôle de l'ipodvoila, juste le hotspot qui me gène et le "bug" de la main gauche, mais je ne tiens jamais mon iphone ainsi, donc je l'aurais pas remarqué si je ne l'avais pas lu sur le net.
oui pour la main gauche, la façon de prendre le tél, etc..., je le prends pas en ligne de compte dans ma liste de bugs (pour moi ce n'est pas un bug mais une connerie de Apple)
iPhone 3G noir 16 Go et iPhone 4 noir 32 Go.
Enregistrement vidéo, jamais mis de doigt sur le micro
Effectivement avec l'OS 4 on peut pas garder en mémoire les identifiants hotspot free même sur le 3G en OS4
Ah, ça vient de l'OS4 alors ! J'espère qu'ils feront une MàJ !
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
Moi j'ai un soucis avec l'iOS 4 avec un 3GS.
J'ai beau prendre des photos, en mode paysage mais pas toujours dans le même sens. Dans Photos, les photos s'affichent bien. Une fois sur PC elles s'affichent à l'envers.
Ca fait deux fois sur une dizaine de photos. Quelqu'un a t-il déjà connu le soucis?
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
salut à tous,
personne n'a aussi la liste des appels "tous/manqués" vide en permanence ?
iphone 4S
salut à tous,
personne n'a aussi la liste des appels "tous/manqués" vide en permanence ?
Pas ce soucis chez moi.
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Touché de l écran trop sensible en appel, j arrête pas de racrocher en cours de communication.
L appuie rapide (2fois) sur la touche home et ses fonctions sont une bonne chose. Mais est ce le multitâche?
La partie "appels manqués" fonctionne bien de mon coté.
Dernière modification par chouchi (28-06-2010 14:29:35)
iPad2 64 3G, iphone4s, AppleTV, MacBook, iMac et Mac mini
Touché de l écran trop sensible en appel, j arrête pas de racrocher en cours de communication.
pour moi c'est le monde "silence" qui se déclenche souvent ! c'est pénible je crois chaque fois que mes "interlocuteurs" en ont rien à faire de ce que je raconte !
iphone 4S
chouchi a écrit :Touché de l écran trop sensible en appel, j arrête pas de racrocher en cours de communication.
pour moi c'est le monde "silence" qui se déclenche souvent ! c'est pénible je crois chaque fois que mes "interlocuteurs" en ont rien à faire de ce que je raconte !
C'est peut être du au capteur de l'iPhone 4 alors et pas forcément de l'iOS4.
iPod collectionneur
Moi perso aucun de ces bugs pour le moment.
Par contre question matos, je dirai que le bouton home m'a l'air bien fragile par rapport a celui de mon vieux 3G. En plus, en pensant que pour le multitâches il faut lui appuyer dessus 2 fois de suite comme un bourrin, ça fait peur. De plus avec le pouce moite, on a l'impression que le bouton reste collé .... Effet très bizarre ...
Sinon que du bonheur depuis jeudi !!!
iPhone 6 plus 128Go gris sidéral , car c'est le plus beau ....
Iphone 4 32Go pour l'Italie
IPad mini 16Go Wifi
Moi perso aucun de ces bugs pour le moment.
Par contre question matos, je dirai que le bouton home m'a l'air bien fragile par rapport a celui de mon vieux 3G.
Bizarre. Je pensais que c'était le même et ce depuis le V1.
iPod collectionneur
Pourriez-vous indiquer si vous avez restauré un ancien Iphone sur votre Iphone 4 ? Cela peut être une bonne piste .
iPhone 4S Blanc 32 Go 5.0
iPad 3G 32Go iOS 5.0
MacBookPro 2011 15" Sous Lion
Freebox Revolution
Non déclaré en tant que nouvel iPhone pour moi. Mais je vois pas le rapport ?
iPhone 6 plus 128Go gris sidéral , car c'est le plus beau ....
Iphone 4 32Go pour l'Italie
IPad mini 16Go Wifi
moi restauré depuis mon 3gs et aucun problème (voir mon post précédent)
Liste de mes bus :
- le capteur qui bloque la dalle tactile en appel ne marche pas vraiment, je raccroche, met en silence enfin presque pour chaque coup de téléphone
-impossible de faire une synchro correct avec mobile me idem avec mon iPad.
Par contre aucun autre problème. Sauf que je bosse avec et mes clients commence a douter de moi, depuis que je leur raccroche au nez !!!!!!!
Voilà
Je viens de refaire des essais concernants l'audio qui n'est pas enregistré sur les videos. :
- si l'on parle fort sur le 2ème micro on peut entendre un peu de son mais faible,
- si l'on parle sur le micro (qui sert pour la partie téléphone) il n'y aucun son sur la bande video (juste un souffle)
Je pense qu'en mode enregistrement video , il y a une inversion au niveau des micros d'ou la raison d'un niveau très faible.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.