Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
crowen a écrit :Je viens de rappeler à priori il les reçoivent demain matin et m'a dit que je pouvais passer chercher ma commande demain apres midi. il a invoqué le " problème de fournisseur "....
" évoqué " non ?
Bon si il le recoit demain et qu'il l'envoit demain soir, ca fait du Jeudi/Vendredi par lettre Max
Euh ... non. Le verbe "invoquer" s'emploie parfaitement ici.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
crowen a écrit :Je viens de rappeler à priori il les reçoivent demain matin et m'a dit que je pouvais passer chercher ma commande demain apres midi. il a invoqué le " problème de fournisseur "....
" évoqué " non ?
Bon si il le recoit demain et qu'il l'envoit demain soir, ca fait du Jeudi/Vendredi par lettre Max
non non invoquer : Avancer comme justification, alléguer, arguer de. Invoquer un prétexte pour ne pas venir. (c) Larousse.
Ça va vous enervez pas, je pensais.
iPhone 5 Black 16Gb (iOS 6.1) [Jb]
MacBook Pro - 13-inch, Mid 2010 / ML - 10.8.3
Ça va vous enervez pas, je pensais.
On s'énerve pas !
Excuse moi si tu as eu cette impression.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Moi quand on dit "Invocation" 'invoqué ect...) ça me fait toujours penser à Final Fantasy
Husky
# iPhone 4 32Go Noir JailbreakMé 4.0 >>|>> Forfait Origami Star Plus 1h+1h
# iMac 21,5" avec Mac OS X 10.6.4 (Snow Leopard)
# Avatar Designed by Konve
# Rédacteur sur iPhone4Life.fr
Moi quand on dit "Invocation" 'invoqué ect...) ça me fait toujours penser à Final Fantasy
Husky
Mdrrrrrrrrrr !!!!! Pareil pour moi !! (ah Final Fantasy VII ...). Oups revenons au sujet !
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
iHusky a écrit :Moi quand on dit "Invocation" 'invoqué ect...) ça me fait toujours penser à Final Fantasy
Husky
Mdrrrrrrrrrr !!!!! Pareil pour moi !! (ah Final Fantasy VII ...). Oups revenons au sujet !
Sinon on peut toujours renommer le sujet : "Bumper, Final Fantasy & Co." :noel:
Husky
Dernière modification par iHusky (28-06-2010 17:01:34)
Je suis pas dans l'urgence mais j'aimerais bien la recevoir avant ce Week-end c'est tout.
Je trouves sa limite de mettre disponible immédiatement alors que sa n'est pas le cas.
iPhone 4S 16GB
Je suis pas dans l'urgence mais j'aimerais bien la recevoir avant ce Week-end c'est tout.
Je trouves sa limite de mettre disponible immédiatement alors que sa n'est pas le cas.
+1 J'espere ne pas devoir attendre jusqu'a Lundi prochain pour avoir l'IS, et donc virer le film plastique tout moche qui est sur mon iPhone
Je l'ai commandé Dimanche soir, c'est " En cours de Traitement " et toi ?
Moi je suis directement allé dans leur magasin et j'ai pris le Dernier IS qu'il leur restait
Sinon ils m'ont dit qu'il devait recevoir des coque/housse iphone 4 demain (pour les intéressés vu leur prix ! )
Iphone 3G Vendu !
iPhone 4 16go Vendu !
iPhone 4S blanc 32go Vendu
Iphone 4 32go
wakfuenutrof a écrit :Je l'ai commandé Dimanche soir, c'est " En cours de Traitement " et toi ?
Moi je suis directement allé dans leur magasin et j'ai pris le Dernier IS qu'il leur restait
Sinon ils m'ont dit qu'il devait recevoir des coque/housse iphone 4 demain (pour les intéressés vu leur prix ! )
Tu pourra nous faire un FeedBack de la pose de ton IS STP ?
Merki!
Husky
+ des photos !
sam75 a écrit :wakfuenutrof a écrit :Je l'ai commandé Dimanche soir, c'est " En cours de Traitement " et toi ?
Merki!
Husky
Alors , j'ai trouvé que la pose était relativement facile ...
( faut juste bien mettre le produit )
Dans la boite tout est fourni ( films spray truc pour enlever les bulles manque le chiffon )
Le prix est moins chère que sur leur site j'ai payé 21,90e alors que sur le site c'est 29,99£ + 4$ de port !
L'effet peau d'orange disparait un peu quand tu le passe sous le séchoir ( a froids le séchoir )
Et voila si vous voulez d'autre info pas de problème
Des photos ? mais on va rien voir !
Dernière modification par sam75 (28-06-2010 17:50:01)
Iphone 3G Vendu !
iPhone 4 16go Vendu !
Iphone 4 32go
iHusky a écrit :sam75 a écrit :Moi je suis directement allé dans leur magasin et j'ai pris le Dernier IS qu'il leur restait
Merki!
Husky
Alors , j'ai trouvé que la pose était relativement facile ...
( faut juste bien mettre le produit )Dans la boite tout est fourni ( films spray truc pour enlever les bulles manque le chiffon )
Le prix est moins chère que sur leur site j'ai payé 21,90e alors que sur le site c'est 29,99£ + 4$ de port !L'effet peau d'orange disparait un peu quand tu le passe sous le séchoir ( a froids le séchoir )
Et voila si vous voulez d'autre info pas de problème
Merci bien pour ton ressentis, ça me rassure bien que je savais que si on n'a pas 2 mains gauches c'est relativement simple
Sinon tu vera dans 24h/48h si bulles ou effet peau d'orange il y a encore, elles disparaitront
Merci encore,
Husky
P.S: iPhone 4 partis de chez Apple, demain rebelote du déballage (je m'en lasse pas )
Si peut être le rendu sur l'iPhone ?
Enfin bref c'est vrai que c'est pas super utile mais si tu a le temps je dis pas non
Mais, si il y a des minibulles a cause de petites poussieres qui se glissent entre l'IS et l'écran, elles disparaitront pas, une poussiere se desintegre pas comme ca, alors comme on fait dans ce cas la ?
Je veux bien te faire des photos maintenant pour voir la différence qu'il y aura dans 48h ( patiente 10 petites minutes )
Iphone 3G Vendu !
iPhone 4 16go Vendu !
Iphone 4 32go
Mais c'est quoi en fait ce produit ? C'est une " colle " et en meme temps un truc pour virer les poussieres ?
Voila les photos toutes fraiches !
http://img689.imageshack.us/i/dsc00086cq.jpg/
http://img704.imageshack.us/i/dsc00088rh.jpg/
http://img31.imageshack.us/i/dsc00087en.jpg/
On voit bien quand meme cet effet peau d'orange !
Espérons que ca parte
Iphone 3G Vendu !
iPhone 4 16go Vendu !
Iphone 4 32go
C'est pas franchement une colle, c'est prévu pour faciliter la pose.
Exact! On peut même le poser sans la solution mais si tu te rates... s'en est fini de ton IS
Et merci Sam pour les photos
Husky
Merci pour les photos, j'ai hate de recevoir le mien, je serais plus rassuré
J'ai un IS sur mon iPhone4, avant et Ar.
je comptait mettre en plus un bumper (reçu ce matin de l'apple store)
le bumper, c'est moche, et surtout faut l'enlever pour mettre le 4 dans l'adaptateur n°19 de l'universal dock, c'est nase.
aussitôt mis, aussitôt enlevé !
Dernière modification par covy (28-06-2010 18:48:06)
On peut avoir des photos de ton iPhone avec IS ? Merci
J'ai un IS sur mon iPhone4, avant et Ar.
je comptait mettre en plus un bumper (reçu ce matin de l'apple store)
le bumper, c'est moche, et surtout faut l'enlever pour mettre le 4 dans l'adaptateur n°19 de l'universal dock, c'est nase.
aussitôt mis, aussitôt enlevé !
Bumper Noir, Blanc ?
Husky
Pour ma part je vais juste mettre un Bumper je trouve que ça le fait vraiment bien (j'ai le noir mais je vais avoir le blanc prochainement)
Mais faut dire que j'ai pas de dock du coup ça me dérange pas , par contre l'IS j'accroche pas trop. Mon ancien iPhone (le 3GS) , je l'avais 1 an aucune rayure et pourtant aucune protection , dépend peut-être ou on le met mais je l'avais toujours dans une poche sans rien d'autre dedans.
J'espère que je l'aurais encore cette semaine le Bumper en sachant qu'il a été expédié aujourd'hui.
Sa serait bien par contre si quelqu'un reçoit un bumper bleu (16 juillet ?) qu'il mette une photo je voudrais bien voir le rendu
iPhone 4S 32 Go Noir
Origami Star 5h edition limitée
Macbook Pro (2010) , 13'
Windows Seven
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.