Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à toutes et à tous !
Quelqu'un sais comment faire apparaitre une "pastille" (Nombres de taches, rendez vous etc.. [?] )sur le calendrier de l'écran d'accueil ?
Tiens c'est vrai, j'avais pas fais gaffe que ça n'existait pas
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Peut être qu'il s'agit d'une application non ?
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
c'est pas les avis de RDV ?
qu'il faut accepter ou refuser pour MAJ son calendar ...
je pense que c'est un truc dans ce style là
Bonsoir.
Essaye de voir si c'est modifiable dans les réglages.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Aucun rapport avec la synchro... (Apparemment)
Rien dans les réglages ...
Bref aucune idée et cela m'intrigue... J'ai également vu une vidéo ou l'ont voyez clairement cette "pastille" sur le calendrier.
Et je ne pense pas que cela soit une application. C'est celle d'origine appelée Calendar aux USA.
Aucune idée ?
Chez moi, cette pastille n'apparaît que lorsque je reçois une invitation pour un rendez-vous, et elle disparaît lorsque j'accepte (ou refuse) l'invitation. Je ne pense pas que la pastille fonctionne pour les tâches et rendez-vous inscrits dans le calendrier.
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
Chez moi, cette pastille n'apparaît que lorsque je reçois une invitation pour un rendez-vous, et elle disparaît lorsque j'accepte (ou refuse) l'invitation. Je ne pense pas que la pastille fonctionne pour les tâches et rendez-vous inscrits dans le calendrier.
C'est exactement cela, je pense que c'est plutôt opérationnel pour ceux dont le calendrier est synchronisé OTA avec un serveur exchange, lorsqu'ils reçoivent une notification d'invitation à une réunion
vermot
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Oui, c'est ça, je suis synchronisé en OTA avec un serveur Exchange, et une pastille s'affiche lorsque je reçois une invitation calendrier. Voilà la raison de l'existence de pastilles sur certaines photos de l'iPhone.
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
Merci
Bonjour !
Je rejoins ce forum un peu tard mais voilà mon problème :
Mon calendrier iPhone est synchronisé avec mon calendrier google via googglesyng (et par la plateforme exchange dans mon téléphone).
Tout marche très bien ; lorsque j'ajoute un événement dans l'un des deux agenda, il apparaît aussitôt dans l'autre.
Par contre je ne reçoit pas de notification lorsque je reçoit une invitation.
Quand quelqu'un m'invite à un événement, celui ci s'ajoute à mon agenda téléphonique sans me proposer "accepter, ignorer, refuser".
Pouvez vous m'expliquer par quels moyens et réglages pouvez vous synchroniser vos agendas et revecoir les invitations en notification ?
Merci à vous
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.