Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Même, skype sur mac est complet comme sur Windows donc aucun soucis
iPhone 6 gris sidéral 64 Go - Sosh 5go - iPad 3 Retina 4G 32 Go Noir - MacBook Pro Retina 13" fin 2013 : 2,6ghz 256go - Bouygues FTTLA 100m/5m
bonsoir, quelqu'un pourrait me dire s'il rencontre les mêmes soucis que moi concernant Ios4?
plus de mms (plus d'icone ni dans les photos, ni l'appareil photo dans les sms)depuis la maj, plus de connection à Mail et Safari (depuis hier)
merci d'avance
ps:je suis chez Orange
Dernière modification par mike83 (27-06-2010 18:23:05)
[INFO]
Voilà qui devrait en ravir plus d'un !
En effet, un utilisateur d'iPhone 4 à envoyé un mail à Steve Jobs pour lui faire part de son mécontentement du fait des problèmes de réception que désormais tout le monde connait...
Voici le mail + la réponse de SJ :
Noté la réponse de SJ "There is no reception issue. Stay turned.", qui pourrait se traduire par "Il n'y a pas de problème de réception. Restez à l'écoute."...
Cela pourrait donc confirmer que c'est un problème qui pourrait être réglé de façon LOGICIELavec l'arrivé probable Lundi de l'iOS 4.0.1 !
En tout cas on notera que SJ, comme à son habitude, est très serein et qu'il n'est pas du tout affolé par le buzz qu'il y a eu autour de ce problème ^^
Voili voilou,
Husky
Dernière modification par iHusky (27-06-2010 18:42:43)
# iPhone 4 32Go Noir JailbreakMé 4.0 >>|>> Forfait Origami Star Plus 1h+1h
# iMac 21,5" avec Mac OS X 10.6.4 (Snow Leopard)
# Avatar Designed by Konve
# Rédacteur sur iPhone4Life.fr
Toujours très verbeux dans ses réponses iPapy .....
Ou alors ca veut dire : il n'y a pas de problèmes de réception, allez vous faire voir
bonsoir, quelqu'un pourrait me dire s'il rencontre les mêmes soucis que moi concernant Ios4?
plus de mms (plus d'icone ni dans les photos, ni l'appareil photo dans les sms)depuis la maj, plus de connection à Mail et Safari (depuis hier)
merci d'avance
Salut je suis aussi chez orange (avec 3g 16g) et AUCUN soucis , tout fonctionne nickel
Bon courage
iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC 32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go
Bonjour à tous !
Je viens de constater quelque chose d'étrange avec mon iPhone 4, mais n'étant pas très doué coté technique peut-être que la solution m'a échappée.
Je suis allé prendre quelques photos pour tester l'appareil et en transférant mes photos sur Picasa une fois rentré chez moi j'ai constaté que les photos ont été géolocalisées très précisément.
Or je n'ai pas de réseau (en attente de portage de numéro) et je n'avais pas de connection WiFi.
Quelqu'un peut me dire comment c'est possible ?
Merci d'avance ça m'intrigue
Bah, avec la puce GPS présente dans l'iPhone pardis !!!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
L'iPhone 4 est équipé d'une puce GPS aynil, et elle suffit pour géolocaliser les photos prises avec l'appareil.
Le 3G et le 3GS faisaient pareil
Oups... devancé de peu !
Dernière modification par rico (27-06-2010 19:33:54)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonjour à tous !
Je viens de constater quelque chose d'étrange avec mon iPhone 4, mais n'étant pas très doué coté technique peut-être que la solution m'a échappée.
Je suis allé prendre quelques photos pour tester l'appareil et en transférant mes photos sur Picasa une fois rentré chez moi j'ai constaté que les photos ont été géolocalisées très précisément.
Or je n'ai pas de réseau (en attente de portage de numéro) et je n'avais pas de connection WiFi.Quelqu'un peut me dire comment c'est possible ?
Merci d'avance ça m'intrigue
Puce GPS
EDIT Grilled 2 fois Argh
Dernière modification par iHusky (27-06-2010 19:35:04)
Ah d'accord je pensais que la puce GPS avait quand même besoin d'un réseau mobile ou Wifi pour se repérer
On en apprend tous les jours merci ^^
Mais alors pourquoi dans l'app Plans il ne peut pas me localiser sans réseau ?
J'ai adorer comment t'a re éditer ton message iHusky !! x)
@Aynil75 : Bah ça doit le faire normalement....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Non itinéraire et localisation impossible :S
Hein? quoi ? où ? comment ?
J'avais mal lu le message, je m'en suis apercu, j'ai édité pour mettre le réponse et j'ai rérédité car j'ai capté que je m'étais fais grilled
On a rien vu
Husky
Dernière modification par iHusky (27-06-2010 19:42:57)
Ouai, fin j'ai tous vu moi...
Et pour Steve Jobs, je me demande bien si c'est bien lui qui répond, mais pourquoi pas après tout !
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
par contre faite attention a votre iphone 4, car je viens de remarquer une micro rayures trés fine (visible a la lumiere) sur l'arriere.
pourtant je pose tj mon iphone sur une lingette fibré quand je le pose, je précise que j'ai eu bon nombres d'iphone que je n'ai jamais ,jamais eu aucune micro rayures.
donc je ne sait pas si cette micro rayures etait déja dessus dés l'achat , mais il as l'air extrémement fragile aux rayures
iPhone 6 or 16go / iPad Air Argent 16Go
Elle devait probablement être présente avant que tu ne l'achètes, puisque moi aussi je me suis rendu compte que j'avais une micro rayure à l'arrière, alors que j'ai laissé le film protecteur d'origine.
oui s'est se que je pense ,car il est impossible que j'ai put rayer mon iphone, puisque il est tj posé sur une lingette depuis son achat
s'est vraiment trés ninime ,mais bon ....
iPhone 6 or 16go / iPad Air Argent 16Go
merci d'avance
tu as une option dans réglages > Messages pour activer ou pas les MMS
merci pour l'info des mms mais je n'ai même pas cette option qui apparait...j'ai vraiment un soucis mais je ne sais pas d'où ça vient.mon beau frère est chez orange et n'a aucuns problèmes.ça vient de mon iphone.je ne comprends pas.
J'ai un petit soucis avec youtube sur cet iphone 4 avec l'application youtube en wifi , les videos mettent un temps fou(pour ne pas dire interminable) a charger alors que sur mon imac le chargement est tres rapide, quand je passe l'iphone en 3G Le chargement est plus rapide mais la qualité de la vidéo n'est pas la même!!! constatez vous les memes désagréments?
Autrement, je n'ai pas de souci majeur avec cet iphone
moi j'entends vraiment pas grand chose lorsque je passe des appels (avec les écouteurs branchés pas de soucis par contre...) normal? une solution?
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
merci pour l'info des mms mais je n'ai même pas cette option qui apparait...j'ai vraiment un soucis mais je ne sais pas d'où ça vient.mon beau frère est chez orange et n'a aucuns problèmes.ça vient de mon iphone.je ne comprends pas.
restaure le.
moi j'entends vraiment pas grand chose lorsque je passe des appels (avec les écouteurs branchés pas de soucis par contre...) normal? une solution?
tu as enlever le film protecteur de l'ecran?
volume à fond mais film protecteur pas encore enlevé... je pensais pas que ça jouait autant que ça... si?
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
enleve-le (ou bien juste la partie de l'écouteur) et c'est bon.
J'ai un petit soucis avec youtube sur cet iphone 4 avec l'application youtube en wifi , les videos mettent un temps fou(pour ne pas dire interminable) a charger alors que sur mon imac le chargement est tres rapide, quand je passe l'iphone en 3G Le chargement est plus rapide mais la qualité de la vidéo n'est pas la même!!! constatez vous les memes désagréments?
Autrement, je n'ai pas de souci majeur avec cet iphone
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.