Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous..
Je vais essayer d'etre le plus clair possible et de ne rien oublier:
J'ai ( ou javais!!) un Iphone 3GS version 3.1.2 jailbreaké avec blackrain RC3 avec nouveau bootrom.
Je viens aussi de mettre a jour itunes mais rien ne change.
Jusqu'a ce matin, pas de soucis, sauf que sans raisons, il s'est bloqué et s'est mis tout seul en mode recup' ( cable usb + itunes qui saffiche).
Je ne m'affole pas, je branche le téléphone à l'ordi...je lances blackrain, il me confirme que le JB est fait, sauf que la tete de GeoHot ne disparait qu'au bout de 5min.....et qu'il me remet limage du cable + itunes)
J'ai rééssayé blacrain une bonne dizaine de fois, sans succes.
J'ai essayé une restauration en 3.1.2, sans succes.
Du coup, je me suis dit: perdu pour perdu, je fais la MAJ par itunes, qui me collera la 3.1.3 et que je re jailbreakeré plus tard avec spirit.
Sauf que:
- en 3.1.2 il me dit que le fichier de microprogramme est incompatible
- en 3.1.3 il me dit que le logiciel de l'iphone est à jour mais aussi ( et surtout! ) :
"l'iphone n'a pas pu etre restauré, une erreur inconnue s'est produite. code 3194
Jai lu sur quelques forums qu'apparament, apple n'autoriserait plus que les restaurations en IOS 4, au point ou j'en suis ca ne me dérange pas dy passer, meme si je sais que je ne pourrai pas downgrader vu que j'ai le new bootrom.
Alors voila, je vous en supplie...si qqn a des infos, qu'il ne se prive pas, parce que la je vais craquer!! une apres midi de perdue! et un iphone, ce qui est peut etre pire!!
J'ai le même probléme!! As-tu trouvé une solution??
iPhone V1 Alu 3.1.3 origine collector iPhone 3GS 5.0
iPhone 4s blanc 64gb
Apple TV 2,Dell Xps 420 w7, MacBook Air, iMac 21.5
Game center: Airlit
J'ai reçus mon iPod Touch 4.1 hier et il m'apparaît un message similaire quand j'essais de restaurer mon Ipod: "L'iPod n'a pas pu etre restauré, une erreur inconnue s'est produite. (3194)"... Pourtant, je n'y ai porté aucune modification (jailbreakage). J'ai réessayé plusieurs fois de le restaurer et j'ai redémarré mon ordi afin de faire d'autres essais, mais sans succès.
La raison pour laquelle je veux restaurer mon appareil est que lorsque je vais sur App Store, on m'affiche un message d'erreur au moment où je clique sur ''Jeux'' qui me dit: "Votre demande n'a pas abouti". Lorsque je vais dans d'autres catégories, quand je clique sur ''Les 25 suivants...'', il plante et me ramène au menu...
J'attends impatiemment votre aide.
Merci d'avance.
Dernière modification par SamSide (26-12-2010 22:36:01)
tu l'eteint en appuyant sur power + home pendant 10sec et rallume le normalement sa fait quoi?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.