Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'arrive à passer de 5 à 1 barres, pour info 1 barres n'empêche en rien les communications, sms, appel ... par contre pour la 3G impossible d'ouvrir une page, Speedtest quand à lui s'affole et m'indique des débit catastrophique, un ping de 25000 ... mais perso si je ne l'avais pas su je n'aurai rien vu ... la façon d'on je tiens l'iPhone en général ne change rien à son réseau.
Gregory76 a écrit :Disons quand meme que le probleme ne gene en rien une utilisation normale du téléphone, je n'ai perdu la com téléphonique ou la connexion interent en le tenant ainsi, meme en faisant expres de mal le tenir. Il s'arrete toujours à une barre, et ne perd pas le reseau.
Tant mieux pour to ^^ i, mais sur le forum et sur le net tu trouveras des personnes pour qui le problème est beaucoup plus présent.
Ce n'est pas parce que chez toi ca marche que ca doit marcher chez les autres. (problème sur une série etc...)J'ai aussi une perte de barre sur mon 3gs et c'est normal mais certaines vidéo du net sont affolante. Avec 1 doigt ils arrivent a avoir 0 barre et ce n'est pas truqué. D'autre personne ici on le même problème et je pense qu'ils disent la vérité.
Attention je ne nie pas le probleme puisque je l'ai, et je pense que tout le monde le possède
Mais un usage naturel de l'iphone 4 est tout à fait acceptable, autrement Apple devra faire quelque chose, remplacer, ou offrir les Bumper.
iPhone 5 16 GO - Orange Origami Jet 24/7
iPad 2 64 Go - WiFi
iMac 21,5 pouces version 2010
paradox14 a écrit :Gregory76 a écrit :Disons quand meme que le probleme ne gene en rien une utilisation normale du téléphone, je n'ai perdu la com téléphonique ou la connexion interent en le tenant ainsi, meme en faisant expres de mal le tenir. Il s'arrete toujours à une barre, et ne perd pas le reseau.
Tant mieux pour to ^^ i, mais sur le forum et sur le net tu trouveras des personnes pour qui le problème est beaucoup plus présent.
Ce n'est pas parce que chez toi ca marche que ca doit marcher chez les autres. (problème sur une série etc...)J'ai aussi une perte de barre sur mon 3gs et c'est normal mais certaines vidéo du net sont affolante. Avec 1 doigt ils arrivent a avoir 0 barre et ce n'est pas truqué. D'autre personne ici on le même problème et je pense qu'ils disent la vérité.
Attention je ne nie pas le probleme puisque je l'ai, et je pense que tout le monde le possède
Mais un usage naturel de l'iphone 4 est tout à fait acceptable, autrement Apple devra faire quelque chose, remplacer, ou offrir les Bumper.
Au temps pour moi ^^ Je verrai également à l'usage. J'espère quand même ne pas être comme certains qui perdent le signal une fois dans la main et dans une position normale.
Non mais ce probleme, c'est un peu comme si quelqu'un mettait les doigts devant le haut parleur et expliquait, ah bah vous voyez quand je le tiens comme ça j'entends plus rien.
C'est assez ridicule.
Apres on va voir sur le long terme, mais honnetement en téléphonant normalement ça fonctionne tres bien.
iPad 2 64 Go - WiFi
Pour ma part, aucun problème constaté sur mon iphone 4G même en empoignant bien fermement main gauche ou droite tout le contour de celui-ci, j'ai aucune perte, et aucune tâche jaunâtre également, sinon pour ceux et celles que ça intéresserait, j'ai ouvert un topic listant les éventuels bugs rencontrés avec l'iphone 4 avec son OS 4 :
iPhone 3G noir 16 Go et iPhone 4 noir 32 Go.
Je lis des infos partout, et beaucoup de témoignages d'utilisateur 3GS m'ont interpéll, puisque depuis l'arrivée de l'OS 4 ils ont ce souci, y aurait il un rapport?
iPad 2 64 Go - WiFi
pour ceux qui ont pas encore pas leur iphone 4, voici une video bien sympa et en bonne qualité d'un déballage d'iphone 4 et de son bumper que j'ai trouvé
J'ai commandé aujourd'hui l'InvisibleSHIELD pour mon iPhone 4 et c'est la première fois que je vais testé ce genre de protection...
Mais je sais que Bodyguardz fait aussi un truc similaire... J'ai entendu dire que IS est mieux que BGz, des avis ?
# iPhone 4 32Go Noir JailbreakMé 4.0 >>|>> Forfait Origami Star Plus 1h+1h
# iMac 21,5" avec Mac OS X 10.6.4 (Snow Leopard)
# Avatar Designed by Konve
# Rédacteur sur iPhone4Life.fr
Pour avoir teste les deux, je trouve que le body guard est plus facile à mettre, plus agréable au toucher, moins visible mais aussi moins résistant que l'invisible shield. Et pour le même prix que ce dernier, il y a 2 protections fournies avec. (mais j'ai quand même commandé un IS )
bonjour a tous
je viens de recevoir mon iphone 4 J'ai le problème de réseau comme tout le monde mais au déballage , j'ai sortie l'iphone je l'ai branche sur itunes et la je vois l'iphone complement decharge
itunes a mis 5 bonnes minutes a le reconnaitre donc la il se charge progressivement mais vous il etait charge au deballage? ou meme problème que moi? Pensez vous que ce soit un probleme de batterie ou la premiere charge a peut etre ete oubliee par apple?
bonjour
moi mon souci c est qu il a garde , en faisent la sauvegarde des appli , le nom réseau de mon ancien 3GS jb ... comme
t refaire un os4 D' USINE ? merci d' avance
bonjour
moi mon souci c est qu il a garde , en faisent la sauvegarde des appli , le nom réseau de mon ancien 3GS jb ... comme
t refaire un os4 D' USINE ? merci d' avance
Fais une restauration complete avec itunes, et configure ton iphone4 comme un nouvel iphone, et non pas a partir d' une sauvegarde d'un autre iphone....
Dernière modification par phiphi7 (26-06-2010 08:26:13)
Bonjour à tous
J'ai recu une information de mon chef hier , les iphone v4 devront arriver en France la fin de la 1er semaine de juillet et etre livre pour moi en grande surface pour la 2eme semaine de juillet pour ceux qu'ils veulent l'acheter (tout les operateurs sont concernés)
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
Hello
Black & white aussi ....
iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC 32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go
J'ai un question, est-ce que à l'Apple Store du Louvre le blanc et le noir sont exposés ou juste le noir ?
Merci par avance de votre aide .
iPhone 3G 8Go Black - iPhone 4 16Go Black
MacBook Alu Unibody - iMac 27 pouces
iPad 32Go Wifi
iPod Nano 4G 8Go Black
pour ceux qui ont pas encore pas leur iphone 4, voici une video bien sympa et en bonne qualité d'un déballage d'iphone 4 et de son bumper que j'ai trouvé
Sympa. J'espère pouvoir faire le même déballage cet apres midi, sans le bumper ^^
Par contre je me suis commandé 1 foofpod histoire de le protéger et le garder propre quand il sera pas utilisé
A terme peut etre même un IS. Sous réserve que j'ai pas de problème avec le téléphone. Aucune utilité de mettre un IS si je dois me faire échanger le téléphone lol
Dernière modification par Sovereign (26-06-2010 10:32:26)
God hates fanboys
"LiPhone 4 est accablé dun problème de réception de réseau, malgré ce que veut bien en dire Apple qui planche dur sur un correctif logiciel. Les forums dassistance du site dApple bruissent dune mise à jour diOS, qui passerait en 4.0.1 et dont le principal but ne serait autre que de corriger ce souci, qui est devenu pour Apple une vraie plaie !
Les choses sont tellement urgentes que cette version pourrait être disponible dès la semaine prochaine, voire dès lundi.
La discussion autour de ce correctif a vite été supprimée du forum, mais les utilisateurs qui ont eu accès à la discussion rapportent quil sagirait dun problème de calibration qui empêcherait le passage à une fréquence offrant le meilleur signal."
Par contre j'espère sincèrement que si la maj suffit à corriger le problème, ça ne se fera pas au détriment des performances.
God hates fanboys
Perso je ne croit pas trop a une résolution software (sauf peut être "cacher" le problème en faisant moins descendre les barres mais avec une réception toujours aussi mauvaise...)
C'est moi ou bien sur chaque video d'iPhone 4 unboxing US, il n'y a jamais d'outils d'ejection de micro sim???
MacBook Pro 15" 2,4GHz / 2Go / June 2008
iPhone 4 Black 16Go / Bose Supra / AIAIAI TMA-1
iPad 16Go Wifi Rétina
Mobileme -> iCloud
Bah moi, mon Iphone fonctionne plutôt pas trop mal sauf que ce n'est pas des taches jaunes que j'ai mais l'écran entier qui prend une teinte jaunatre / beige toute moche....
C'est aussi un défaut de colle ou faut il que je contacte Apple ?
Je pense pas à un problème mais tu peux toujours appeler pour avoir plus d'informations sur le sujet.
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Oki En tout cas au début tout fonctionnait à merveille.. Le blanc etait plus que blanc mais maintenant le blanc est plutot pale
En ce jour ensoleillé sur la France, je souhaite un excellent week-end aux ingénieurs Apple... qui finissent sans doute une nuit blanche à SF...
sjobs doit être sur les dents...
et le service RH de Cupertino a dû mettre en place un système de numéro pour la file d'attente...
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
j
iPhone V1 Alu 3.1.3 origine collector iPhone 3GS 5.0
iPhone 4s blanc 64gb
Apple TV 2,Dell Xps 420 w7, MacBook Air, iMac 21.5
Game center: Airlit
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.