Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour les iphones 4 renvoyés ne vous inquiétez pas vous en aurez un NEUF vu qu'il vient de sortir donc peur probable d'avoir des refurb.
MAIS moi je pense qu'un retour SAV ne serve à rien puisque ce problème est MATERIEL...vous aurez donc de grande chance (ou plutot malchance) de connaitre le meme problème sur votre portable SAV.
L'écran jaune matériel? jsuis pas sure c'est pas tout le monde qui a le problème!
Va y'en avoir un paquet des iPhone4 reconditionnés...
Et c'est mon petit doigt qui me le dit !!!
Ah non, j'ai eu un mail de sjobs me le confirmant...
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
Je trouve sa abusé quand même pour un produit de ce prix la le renvoyer au SAV et se voir attribuer un reconditionné plutôt qu'un neuf!
Il faut comprendre que pour le SAV Apple, ce que nous appelons nous un "remis à neuf et reconditionné" est considéré par eux comme un appareil neuf. Ils ne font pas la distinction.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Lelouch a écrit :Je trouve sa abusé quand même pour un produit de ce prix la le renvoyer au SAV et se voir attribuer un reconditionné plutôt qu'un neuf!
Il faut comprendre que pour le SAV Apple, ce que nous appelons nous un "remis à neuf et reconditionné" est considéré par eux comme un appareil neuf. Ils ne font pas la distinction.
C'est pas faux mais je vois mal Apple tourner grâce indéfiniment avec des iPhone reconditionné, donc il doit y avoir un mélange des 2 mais certainement pas que des reconditionné
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Petite question dont jsuis presque sure d'avoir la réponse. Apple store du Louvre peut faire quelque chose pour mon problème?
Petite question dont jsuis presque sure d'avoir la réponse. Apple store du Louvre peut faire quelque chose pour mon problème?
Oui ( s'ils ont des stocks )
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Lelouch a écrit :Petite question dont jsuis presque sure d'avoir la réponse. Apple store du Louvre peut faire quelque chose pour mon problème?
Oui ( s'ils ont des stocks )
Ha sympa mais avec la chance que j'ai ils doivent plus rien avoir!
On peut aller les voir sans RDV au Louvre ?
il n'y avait déja plus de stock le premier jours
Je m'en doutais!
Serais-je mouleux ? ... Pas de jaune, pas de bug, pas de problèmes réseaux
- AppleTv - 64Go
Ta bien de la chance profites en pour nous les pauvres!!!!
J'aimerais juste qu'on m'éclaircisse sur un point :
*Les TACHES jaunes ça, certes, c'est un problème surement non-prévu (mais corrigible avec le temps d'utilisation de la bête si on en croit les dires de beaucoup de sites Apple-Addict)...
*Par contre l'écran plus jaune que le 3GS c'est aussi un problème non-prévu par Apple ? (tous les iPhone 4 ne sont pas touchés ???) Ou c'est comme je le disait hier, une nouvelle gamme de couleurs, plus chaudes, se rapprochant plus de la réalité (comme le disent également beaucoup de sites)...
Merci bien ^^
HuskyZzzzzzzz
Dernière modification par iHusky (25-06-2010 13:01:34)
# iPhone 4 32Go Noir JailbreakMé 4.0 >>|>> Forfait Origami Star Plus 1h+1h
# iMac 21,5" avec Mac OS X 10.6.4 (Snow Leopard)
# Avatar Designed by Konve
# Rédacteur sur iPhone4Life.fr
pilouzzzzzzzzz a écrit :airdotvi a écrit :Non, nouveauté iOS 4.0 GM sur 3G / 3Gs
Corrigé sur iOS 4.0 Final 3G / 3Gs
Mais vraisemblablement, non corrigé sur iOS 4.0 final pour iPhone 4 ...
Ah ça pour le coup c'est un peu chiant .... j"èspère qu'ils vont le corriger ...
Sur le topic des nouveautés iOS 4.0 ( http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=934250 ) :
80) Wifi persistant même en veille
Je te laisse le soin de constater par tes propres yeux si le wifi persiste en veille, ou non sur ton iPhone 3Gs 4.0. Et on verra si ca n'a pas été modifié.
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Le wifi reste actif même en veille !!!
C'est le cas pour tout le monde ?
C'est à dire ?
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
J'aimerais juste qu'on m'éclaircisse sur un point :
*Les TACHES jaunes ça, certes, c'est un problème surement non-prévu (mais corrigible avec le temps d'utilisation de la bête si on en croit les dires de beaucoup de sites Apple-Addict)...
*Par contre l'écran plus jaune que le 3GS c'est aussi un problème non-prévu par Apple ? (tous les iPhone 4 ne sont pas touchés ???) Ou c'est comme je le disait hier, une nouvelle gamme de couleurs, plus chaudes, se rapprochant plus de la réalité (comme le disent également beaucoup de sites)...Merci bien ^^
HuskyZzzzzzzz
Le mien n'a absolument pas un aspect jaune sur toute la surface.
Au contraire, je le trouve très très blanc ! Bien plus que tous les iPhone 3G ou 3GS que j'ai eu avant !!!
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Okok donc le niveau de teinte est variable enfaite
C'est une simulation de loterie qui sont entrain de reproduire Apple ou quoi ?
Je pense que ça peut être réglé avec un MàJ du Soft mais je suis pas sur
Husky
Aucun problème de teinte chez moi pour le moment, ni même de réception.
Je continue de prier.
iPad 2 WiFi 6.01 !
Si j'apelle le service client orange tout a l'heure pour commander l'iphone 4 32go, est ce que ils vont accepter ma commande? Car vous pensez qu'ils en ont la?
Et meme s'ils n'en ont pas en stock, pourront ils accepter la commande?
merci
Le mien n'a absolument pas un aspect jaune sur toute la surface.
Au contraire, je le trouve très très blanc ! Bien plus que tous les iPhone 3G ou 3GS que j'ai eu avant !!!
Pareillement !
- AppleTv - 64Go
elbandito a écrit :Le mien n'a absolument pas un aspect jaune sur toute la surface.
Au contraire, je le trouve très très blanc ! Bien plus que tous les iPhone 3G ou 3GS que j'ai eu avant !!!Pareillement !
+1 Étant donné que sur tous mes 3GS j'avais des écrans jaunes
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Et bien pour ma part, écran jaune oui (enfin écran identique à mon 3GS donc écran jaune, les 3GS avec un écran bleu ça n'existe pas), mais je pense que ce n'est pas un défaut.
Par contre, comme énormément de monde, si je fait un pont entre les 2 antennes avec mes mains (moites en plus), je perds le réseau.
VanZoo a écrit :elbandito a écrit :Le mien n'a absolument pas un aspect jaune sur toute la surface.
Au contraire, je le trouve très très blanc ! Bien plus que tous les iPhone 3G ou 3GS que j'ai eu avant !!!Pareillement !
+1 Étant donné que sur tous mes 3GS j'avais des écrans jaunes
Vous me conseiller d'appeler le SAV d'Apple pour ce problème ?
Ça m'ennuie pas spécialement mais c'est vrai que je préférais nettement quand c'étais plus clair ....
Si j'apelle le service client orange tout a l'heure pour commander l'iphone 4 32go, est ce que ils vont accepter ma commande? Car vous pensez qu'ils en ont la?
Et meme s'ils n'en ont pas en stock, pourront ils accepter la commande?
merci
Ben appelle les et ils te le diront.
iPad 2 WiFi 6.01 !
Les personnes qui ont un écran normal (blanc/bleu et pas jaune), vous pourriez nous faire des photos (et si possible avec un autre iphone en comparaison) ?
Si vous pouvez, faites des screens de la page " Réglages", car on pourra bien voir la différence.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.