Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
rahhhhhh l'attente est interminable!!
Une petite question : un colis enlevé ce matin arrivera t-il aujourd'hui ?
Merci :-)
Je suis entrain de me demandé si ils donnent pas le colis a mon frère est-ce que leur dépôt son ouvert le samedi ? car a part le week end je ne peux pas récupérer le colis
samedi matin seulement
iphone 3GS noir 32gb
Iphone 4 32 gb blanc
Iphone 4S 32 gb noir en commande
Origami star iphone 2H
Iphone remis à mon concierge
j'ai hate d'etre à ce soir ..
Iphone remis à mon concierge
.
Tu vois ça dans le suivi de chronopost ?
Macbook pro 13" juin 2012 / Apple TV 3
Ipad 2 16go wifi Blanc
Iphone 4 16go
Iphone 4s 16go blanc
oui,
ya écrit "colis remis au gardien", ya meme son nom.
mes premières impressions : plus lourd qu'un 3G, me semble plus fragile, bcp plus rapide (notamment plan, jeux, safari),
fait chier de ne pas avoir reçu le courrier d'activation aujourd'hui j'espère demain,
globalement plutôt satisfait de mon achat, mais je suis un peu du même avis que Titan : content de l'avoir reçu mais bon maintenant passons à autre chose
pas de besoin du courrier il parait qu'il suffit d'appeller le 700 ou le 3670, par contre faut que tu ais reçu la sim
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Reçu à l'instant l'iphone 4 - dans une boite immense pour une toute petite boite bravo la logistique et merci pour l'écologie mais bon..., par contre je suis censé renvoyer le contrat signé mais dans la boite pas de contrat, on le reçoit à part ???
Iphone 3g - 8 go - SFR...
...Bientôt Iphone 4 16 go - Orange
Moi aussi livré à l'instant dans le dpt 13, par contre l'emballlage c'est de la m***e: un grand carton de 40cm sur 30 cm, qui est vide avec la boite de l'iphone qui se ballade completement dedans... avec aussi la micro-sim et un courrier de félicitation expliquant qu'on recevrait le contrat et notre numero de tel sous 8 jours.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
qui dans le 93 a reçu le colis ? et vers quelle heure ? j'ai toujours rien et je dois partir d'ici 2heures
Ipad 2 16go wifi Blanc
Iphone 4 16go
Iphone 4s 16go blanc
Je viens enfin de le recevoir, mais dites moi en ouverture de ligne le numéro sur le facture qu'on nous demande pour activer la micro sim, on ne l'a pas encore et il faut attendre l'autre courier c'est sa ?
pas de besoin du courrier il parait qu'il suffit d'appeller le 700 ou le 3670, par contre faut que tu ais reçu la sim
ok merci pour l'info, je vais les appeler cet am
Moi toujours rien le suivi est mis a jour directement après la livraison ou pas ?
Dernière modification par Mohax (25-06-2010 11:37:15)
Au fait dans le cas d'une portabilité venant de Virgin, on peut rien faire pour le moment avec cet iphone 4 ?
iPhone 5 16 Go désormais
Moi toujours rien le suivi est mis a jour directement après la livraison ou pas ?
la mise à jour est faite assez rapidement
Non
iPhone 5 16 Go désormais
Au fait dans le cas d'une portabilité venant de Virgin, on peut rien faire pour le moment avec cet iphone 4 ?
Bonne question, des idées?
MacBook Pro 13'' - Late 2009
iPod Touch 2G 8Go - 3.1.2 JB
iPhone 4 16Go Noir - 4.0.1 - Orange Origami Star iPhone 2h+2h
moi toujours en préparation !!!!!!!
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
wxcvbn a écrit :Au fait dans le cas d'une portabilité venant de Virgin, on peut rien faire pour le moment avec cet iphone 4 ?
Bonne question, des idées?
Thaleur certain parlais d'avoir un num provisoire ...
(merci pour les réponses concernant les mise a jour du suivi)
Dernière modification par Mohax (25-06-2010 11:42:51)
Le livreur fait durer le suspens pour moi, still waiting !
Macbook alu 2,4Ghz - 250go DD - 4Go RAM - SL 10.6.4
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
Toujours rien
moi c'est toujours en préparation chez orange donc jsuis triste ^^
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Colis livré y'a 5 minutes ....j'ouvre le paquet
Ipad 2 16go wifi Blanc
Iphone 4 16go
Iphone 4s 16go blanc
moi c'est toujours en préparation chez orange donc jsuis triste ^^
tu la commander quand ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.