Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le wifi reste actif même en veille !!!
C'est le cas pour tout le monde ?
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Oui, nouveauté iOS4
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
J'ai aussi le même problème de réception que tout le monde ici quand je tiens mon iPhone 4 32 Go avec la main gauche.
Pour moi, il est évident que les personnes chargées de tester cet iPhone sont passées à côté d'un très gros problème.
Mais c'est surtout la paranoïa légendaire d'Apple qui est à blâmer ici.
Rappelez-vous de l'affaire Gizmodo.
L'iPhone 4 a été trouvé/volé dans un bar mais il était bien précisé que celui-ci se trouvait dans une coque le faisant passer pour un iPhone 3GS.
Donc si tous les tests en extérieur ont été réalisé dans ces conditions, ceci explique cet EPIC Fail de la part d'Apple.
Et personnellement, je suis assez pessimiste sur la solution qui va être apporté par voie logicielle par Apple.
Car, à moins de masquer logiciellement ce problème sans vraiment le régler, je ne vois pas comment régler ce problème physique de court circuit.
Le wifi reste actif même en veille !!!
C'est le cas pour tout le monde ?
Ca va de pair avec le multitask, ça permet aux taches de fond d'utiliser la meilleure connection pour se terminer.
Dernière modification par Noriil (25-06-2010 11:24:09)
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
Je compte renvoyer mon iphone 4 au SAV une idée du délais d'attente pour recevoir le nouveau?
Oui, nouveauté iOS4
Non, nouveauté iOS 4.0 GM sur 3G / 3Gs
Corrigé sur iOS 4.0 Final 3G / 3Gs
Mais vraisemblablement, non corrigé sur iOS 4.0 final pour iPhone 4 ...
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Lelouch a écrit :pilouzzzzzzzzz a écrit :Lelouch, tu ne pourra pas régler le problème, c'est retour SAV
Combien de temps pour la réception d'un autre iphone?
A l'heure actuelle, je ne sais pas, mais pour mon 3GS et c'est corroboré par d'autres personnes qui ont fait des retours :
- Appel SAV, si c'est pris en charge, prise de l'Iphone défectueux le lendemain par UPS (dans une enveloppe spéciale)
- Retour chez Apple
- Réception d'un nouvel Iphone sous 2 à 3 jours ouvrés.
Je t'ai déjà répondu Lelouch ...
Gozav a écrit :Oui, nouveauté iOS4
Ah ça pour le coup c'est un peu chiant .... j"èspère qu'ils vont le corriger ...
Bonne chance !
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
Bon bein pas la peine de dire que j'ai aussi le problème réseau... Même avec ma protection.
PAr contre avez vour remarqué qu'il chauffe énormément, même sans lui affliger beaucoup de travail, pour ma part il monte vite en tempèrature, rien qu'en utilisant les appli comme Note, Maps, SMS...
Open Orange internet+Tv+téléphone + abo mobile et iPhone 4
Forfait Zap 1h30 orange + Sony Xperia X10.
Merci Orange
iPad 16 Go
airdotvi a écrit :Gozav a écrit :Oui, nouveauté iOS4
Ah ça pour le coup c'est un peu chiant .... j"èspère qu'ils vont le corriger ...
Sur le topic des nouveautés iOS 4.0 ( http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=934250 ) :
80) Wifi persistant même en veille
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
Bon bein pas la peine de dire que j'ai aussi le problème réseau... Même avec ma protection.
PAr contre avez vour remarqué qu'il chauffe énormément, même sans lui affliger beaucoup de travail, pour ma part il monte vite en tempèrature, rien qu'en utilisant les appli comme Note, Maps, SMS...
oui il chauffe pas mal effectivement, j'ai remarqué ça aussi
pilouzzzzzzzzz a écrit :Lelouch a écrit :Combien de temps pour la réception d'un autre iphone?
A l'heure actuelle, je ne sais pas, mais pour mon 3GS et c'est corroboré par d'autres personnes qui ont fait des retours :
- Appel SAV, si c'est pris en charge, prise de l'Iphone défectueux le lendemain par UPS (dans une enveloppe spéciale)
- Retour chez Apple
- Réception d'un nouvel Iphone sous 2 à 3 jours ouvrés.Je t'ai déjà répondu Lelouch ...
Désolé j'avais pas vu! Mais au SAV ils doivent pas avoir de iphone 4?
Est-ce normal ?
Serait-ce dû au fait de la vitre au dos de l'appareil ? (qui transmettrait un peu plus facilement la chaleur)...
Je sens que les jours qui vont suivre vont nous révéler encore plein de choses...
Un peu comme le feuille de l'Edf !!!
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
Désolé j'avais pas vu! Mais au SAV ils doivent pas avoir de iphone 4?
Ne t'inquiète vraiment pas pour ça
J'hésite quand même, appel au SAV aujourd'hui, ou j'attends mon rdv Apple Store mardi ?
J'imagine de toute manière que comme c'est le week end, mieux vaut voir tout ça directement sur place.
D'ailleurs, le Genius Bar a-t-il les mêmes prérogatives que le SAV ?
Lelouch a écrit :Désolé j'avais pas vu! Mais au SAV ils doivent pas avoir de iphone 4?
Et tu pense qu'il vont m'en donner un neuf ou un reconditionné?
Toujours un reconditionné.
m***e! Sa fais chier quand même sa ya pas moyen de négocier un neuf?
Mais attendez, ils ont eu le temps d'en reconditionné des iPhone 4 ? xD
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Gozav a écrit :Lelouch a écrit :Désolé j'avais pas vu! Mais au SAV ils doivent pas avoir de iphone 4?
Et tu pense qu'il vont m'en donner un neuf ou un reconditionné?
un reconditionné alors que c'est sorti hier ??
perso je pense qu'il n'y a pas de stock en SAV pour le moment... puisque c'est la sortie et que c'est un peu tendu... il suffit de regarde sur l'appStore pour voir que les délais s"allongent...
iPhone 4 32Go FreeMobile
C'est toujours la même inquiétude chaque année, et chaque année c'est la même réponse : les iPhone renvoyés par le SAV sont des modèles remis à neuf et reconditionnés.
Waidse a écrit :Bon bein pas la peine de dire que j'ai aussi le problème réseau... Même avec ma protection.
oui il chauffe pas mal effectivement, j'ai remarqué ça aussi
Le miens a chauffer énormément hier, mais aujourd'hui retour a la normal.
C'est peut être dût a la première utilisation intensive?.
_iPhone 4s 16go blanc^^
_iPhone 3GS 32go blanc os 5.0.1
_iMac 21,5^^
Game center: biglio68
Pour les iphones 4 renvoyés ne vous inquiétez pas vous en aurez un NEUF vu qu'il vient de sortir donc peur probable d'avoir des refurb.
MAIS moi je pense qu'un retour SAV ne serve à rien puisque ce problème est MATERIEL...vous aurez donc de grande chance (ou plutot malchance) de connaitre le meme problème sur votre portable SAV.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Je trouve sa abusé quand même pour un produit de ce prix la le renvoyer au SAV et se voir attribuer un reconditionné plutôt qu'un neuf!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.