Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour a tous moi aussi possesseur d'un iphone 4 32go , j'ai aussi des problemes de perte de reseaux carrement enorme suivant comment je le tiens...
Bon je trouve ca quand meme tres surprenant qu'apple n'etaient pas au courant avant le lancement , car a la wwdc si vous analisez un peu ce qui s'est passé lors du probleme wifi , on s'appercoit que le 3gs charge la page alors que le 4 refuse carrement le download , bizzare bizarre , car le wifi est aussi affecté suivant la facon dont on tient l'appareil bref...
Le point positif si il y en a un c'est que nous ne sommes pas des cas isolés loin de la , et que j'ai vu sur le site hightech.nouvelobs.com qu'apple avait deja reagi et a annoncé au wall street journal un correctif logiciel....
Voila wait and see
TCHUSSS
Ben pour moi je passe carrément de 4 barres en 3G à EDGE...!!
C'est TERRIBLE :-(
Déjà que j'ai l'impression que Bouygues capte bcp moins bien qu'Orange dans mon secteur j'ai fait 5 essais d'appels sur mon i4, 4 appels réussis et 1 direct répondeur, PAS DU TOUT de réception!
J'espère vraiment qu'ils vont nous pondre une mise a jour rapidos sinon je rends l'i4 à Bouygues et là, grosse cata parce que je l'ai pris en ouverture de ligne avec portage de mon num orange et je ne sais pas comment je pourrai récupérer le coup.
PS c'est un 32Go donc pb aussi avec les 32
Dernière modification par david roch (25-06-2010 01:40:38)
Bon.. Bah je vais pas le gardée longtemps iPhone 4. Sauf.. si quelqu'un peur confirmer à la fois par son expérience personnelle ainsi que de façon technique qu'un Bumpers augmente la réception du réseau (le plastique/caoutchouc aurai(ent) des effets bénéfiques sur les ondes?)
Le problème c'est que quand la main touche le bas-gauche de l'iPhone, cela relie les 2 antennes entre elle et c'est la que la rupture du réseau se fait... (Sachant que cela est du la la propriété conductrice du corps humain...) mais maintenant si jamais cette jointure entre les 2 antennes étaient bien séparer (donc par un isolant cette fois ci) il n'y aurai plus de problème ! ^^
Et comme le Bumper et fait en caoutchouc + plastique (isolant), le problème n'a plus lieu d'être
D'ailleurs plusieurs vidéo démontre mon explication... (video dans laquelle n voit le probleme sans et avec Bumper)
Voili voilou, en espérant avoir été clair car franchement c'est pas super simple a expliquer x)
HuskyZzz
Dernière modification par iHusky (25-06-2010 02:00:44)
# iPhone 4 32Go Noir JailbreakMé 4.0 >>|>> Forfait Origami Star Plus 1h+1h
# iMac 21,5" avec Mac OS X 10.6.4 (Snow Leopard)
# Avatar Designed by Konve
# Rédacteur sur iPhone4Life.fr
La queue au apple store de San Francisco est monstrueuse... y a même des démos d'utilisation live à l'intérieur c'était amusant...
J'ai testé l'histoire de clé sur l'iphone 4 pour la réception et c'est tout à fait véridique perte totale de réseau.
Dernière modification par soufyaan (25-06-2010 02:01:48)
Iphone 3GS 16GO firmware 3.1.3 JB/Desimlocked
Opérateur : 02 WIRELESS (USA)
Macbook unibody 13"
totti54 a écrit :Moi je fais comme sur la vidéo et aucune perte de réseau
Sur iPhone 3GS avec iOS 4 ou sur iPhone 4 ?
Sur iphone 4
Nan mais la solution est simple.
Apple n'a qu'a offrir ses fameux "Bumper" a tout ses clients
Qui sais c'est peu être a ca qu'apple pense en ce moment
Iphone 3G 8Go Noir iOs 4.0 desimlock officiel sfr (a vendre (me pm))
Iphone 4 16Go Noir iOs 4.0 - Origami star iPhone 1h+1h
Je reviens sur ce topic...
Moi, je trouve quand même hallucinant que ce petit joujou n'ai pas été testé à fond...
Bah, il est très joli, bien fini, rapide... ça sent la qualité...
Comment Apple n'est-elle pas pu tester l'appareil dans toutes les conditions possibles et imaginables ? (ou surtout inimaginables)
Genre, en laboratoire avec une batterie de tests vibratoires, d'humidité, électromagnétiques... et j'en oublie.
Ensuite, tests en conditions réelles d'utilisation par des cadres du campus de Cuppertino...
Le problème vient peut-être de l'obsession à garder un projet ultra-secret : que quelques personnes ont eu le joujou entre les mains dans une coque de 3Gs pour ne pas le faire voir...
Je ne vois que ça...
Bref, c'est assez triste...
Parce que, franchement, j'étais presque prêt à casser ma tirelire...
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
juste une question concernant le iphone4 , le bumper sincerement il sert a quoi sachant qu'il protege que le coté et pas la facade arriére et avant ...
Le bumper sert probablement à éviter le problème de court circuit entre les 2 antennes avec la main et si les choses continuent dans la voie entamée... gratuit d'ici peu cet accessoire !
En fait il y aurait peut-être un accord entre Apple et orange pour que l'opérateur n'active pas les iPhone 4 trop tot, le temps que la marque trouve comment solutionner le problème
Comme disait Laeti je crois il y a quelques pages, le problème est peut-être d'avoir planqué l'iPhone 4 dans une coque imitation 3G/3GS pendant les essais (comme celui de Gray Powel), il est possible que ça n'ait pas planqué que l'appareil mais aussi un gros gros problème...
En même temps je trouverait assez incroyable que les ingénieurs qui ont pensé à mettre une antenne sur le contour de l'appareil n'aient pas fait des essais avec leurs mains pour voir si elles ne risquaient pas de créer des interférences en reliant les antennes...
Que le consommateur fasse un peu cobaye, on sait bien que c'est souvent le cas, mais à ce niveau là quand même.... ce serait un peu excessif !
Et l'analyste qui disait il y a quelques jours que l'action Apple allait redescendre n'aurait peut-être pas dit alors que des conneries.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Si ca se trouve la jointure entre les deux antennes a été placé là ( à gauche) pour palier au problème, sans penser aux...gauchers!!!
MacBook Pro 13'' - Late 2009
iPod Touch 2G 8Go - 3.1.2 JB
iPhone 4 16Go Noir - 4.0.1 - Orange Origami Star iPhone 2h+2h
Hum en fouillant un peu un mail apparemment envoyé a steve Job et répondu par celui ci
Il aurais apparemment indiqué lors de la keynote qu'il aurais fallu tenir cet iPhone 4 différemment des autres...
Info ou fake?
Source : http://www.engadget.com/2010/06/24/appl … olding-th/
Dernière modification par Mikl59 (25-06-2010 08:16:38)
Iphone 3G 8Go Noir iOs 4.0 desimlock officiel sfr (a vendre (me pm))
Iphone 4 16Go Noir iOs 4.0 - Origami star iPhone 1h+1h
C'est énorme quand même : tu achetes un téléphone avec un superbe design et il faut y mettre un bumper horrible pour pouvoir téléphoner !
iPhone 4 16go
iPad Wifi 32go
N'exagérons rien !
Ca concerne le coin inférieur gauche. Je ne sais pas comment vous tenez vos appareils, mais moi faut vraiment que je le serre pas du tout comme je le fais habituellement pour me retrouver dans ce cas. Et même comme ça, je n'arrive pas à perdre la moindre barrette de réseau !
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
J'ai essayé avec un Bumper et en effet plus aucun problème , pour ma part je tiens toujours du coin inférieur gauche va être de changé la manière de tenir le téléphone
iPhone 4S 32 Go Noir
Origami Star 5h edition limitée
Macbook Pro (2010) , 13'
Windows Seven
De plus ça ne concerne pas que les gauchers, car pour tapoter sur l'écran (par exemple pour surfer sur le net) avec la main droite il faut bien le tenir dans la main gauche et la main fait obligatoirement contact entre les 2 antennes... génial quand même, va falloir mettre un scotch immonde ou une coque de m***e pour éviter ce problème
iPhone 4 16go
iPad Wifi 32go
C'est clair, ca me tente pas du tout non plus de mettre un bumper ou autre...
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
j'ai le même problème et je suis gaucher (hier soir, conversation d'une 1h, ça a coupé 4 fois)
Autre problème que je n'avais pas avec le 3G : lorsqu'on téléphone normalement, l'écran de s'allume jamais. Bah avec le 4, le capteur déconne je crois pcq l'écran s'allume tout seul et du coup le main libre s'active ou alors ma joue se ballade dans le menu....
Ah pour le coup de l'écran qui s'allume ce n'est pas normal, il ne doit pas y avoir de régression sur ce genre de fonctionnalité normalement ...
moi j'ai remarqué un truc sur l'iphone 4 , désormais les photos ( celles prises avec l'appareil lui-même ou celles importées d'un PC et stockées dans la rubrique photothèque) ne sont plus redimensionnées pour apparaître au format paysage lorsqu'on bascule le téléphone à l'horizontale ... Avez-vous le même problème ? ça ne le fait que pour les photos, est-ce un beugue de l'IOS 4 ou est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à paramétrer dans les réglages pour retrouver cette fonctionnalité ?? ....
Autre problème que je n'avais pas avec le 3G : lorsqu'on téléphone normalement, l'écran de s'allume jamais. Bah avec le 4, le capteur déconne je crois pcq l'écran s'allume tout seul et du coup le main libre s'active ou alors ma joue se ballade dans le menu....
Problème lié à iOS4.
J'avais un 3G en dépannage en attendant la sortie de l'iPhone 4, j'ai mis iOS4 dessus, et j'avais exactement le même bug
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
donc je dois attendre une MAJ de l'iOS ?
non pcq c'est assez lourd
si on ajoute à cela le fait que je capte pas quand j'tiens mon téléphone (je suis gaucher et j'aime pas tenir le tél sur le bout des doigts, peur qu'il tombe, j'aime bien l'avoir dans la main quoi normal
Vu le prix, je trouve ça assez honteux
EDIT : j'avais oublié le truc qui surprend quand même, c'est la tonalité d'appel. Les sons sont hypers rapprochés (un peu le même son qu'"occupé" avec les fixes vous voyez ?)
Dernière modification par Citizen (25-06-2010 09:53:10)
Même problème de réception, c'est très embêtant, impossible de bien caler le téléphone dans la main.
En plus de cela mon bouton Home a du jeu, et a un feeling et un son assez épouvantables.
J'ai pris RDV à l'Apple Store du Louvre, j'attend jusqu'à la semaine prochaine de voir les "génies" ou j'appelle le SAV directement ?
Quelqu'un a déjà a appelé pour ce problème de réception ?
Bon bah moi j'ai reçu mon i4 hier comme pratiquement tout le monde j'ai pas réussit à activer ma carte sim mais la ou je suis déçu c'est au niveau de l'écran est ce que je suis le seul à avoir un écran jaunâtre la différence est flagrante avec mon 3gs.
Que faire? Suis-je le seul?
Non, c'est un des problèmes qui est rencontré sur certains iPhone...
C'est honteux pour le prix de ce téléphone !!
Dernière modification par zonder (25-06-2010 10:14:22)
iPhone 4 noir 32 GO Orange
Clairement le soucis n'est pas isolé donc un retour en SAV sera certainement envisageable
Apparemment la plus part on comme problème des tache jaune a certain endroit de l'iphone, moi c'est pas ce problème que j'ai c'est tout mon écran qui est comme sa les blancs sont tourné vers le jaune c'est horrible.
Retour au SAV vous pensez? ou je peux régler le problème autrement?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.