Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je confirme Passer en Expediée il y'a peu alors que je suis mon colis depuis 16h....
@rvbrt Moi aussi expédié , je suis trop HAPPY !
Que de bonnes nouvelles, demain devrait être le jour J si tout se passe bien alors!
Non pas que des bonnes nouvelles. le problème de réseau n'est pas à prendre à la légère. Je crois que je vais annuler ma commande etrefuser le colis
Dernière modification par sthuv (24-06-2010 23:04:19)
IPhone 4 32 Go Orange -Firmware 4.1 Jailbreaké
IPhone 3G 16 Go Orange - Firmware 3.0 Jailbreaké
Attends ua moins de le tester toi même ... Et puis, le problème doit probablement être lié au software donc bon, après une MAJ de l'os tout sera rentré dans l'ordre !
Iphone 4
Macbook unibody blanc 13'
C'est vrai que les problèmes rencontrés sont relativement inquiétants, espérons que la plupart d'entre nous serons épargnés.
Macbook alu 2,4Ghz - 250go DD - 4Go RAM - SL 10.6.4
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
Non il a été prouvé que le problème est hardware. C'est dit partout sur le web. Je crois que je vais attendre que Apple corrige le problème. Crois moi ça me fait chier, j'étais vraiment impatient de le recevoir mais si c'est pourle renvoyer au SAv, c'est pas la peine !
C'est une des raisons pour laquelle j'évite en général d'acheter les 1eres séries d'un produit high-tech, le temps que les problèmes de jeunesse soient corrigés mais là j'ai craqué.. le pouvoir d'Apple sur les fan sans doute.
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
Et tu vas faire quoi Mateo ?
Eh bien c'est une question assez délicate, je viens de vendre mon 3GS et je l'expédie demain, donc si je refuse l'iphone 4 je me retrouve sans telephone. D'un autre côté si il y a un problème sur l'iphone 4 le renvoi en SAV c'est la galère assurée pour une durée indéterminée...
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
Non pas que des bonnes nouvelles. le problème de réseau n'est pas à prendre à la légère. Je crois que je vais annuler ma commande etrefuser le colis
Pour ceux qui on un doute sur la polémique de l'antenne regarder le billet fait sur lenumerique.com
il semble que ce soit lié à l'opérateur. En tous les cas chez orange cela ne semble pas se produire.
Attendez de vérifier de vous même. Cela serait dommage de passer à côté du colis a cause d'un ramdam qui s'avère faux !
Si c'est exact chez orange, c'est satisfait ou remboursé :
remboursé oui mais l'ouverture de ligne est faite et moi je veux un iphone 4 (mais qui marche)
Just t'as le lien de l'article dont tu parles ?
Dernière modification par sthuv (24-06-2010 23:33:06)
normalement tu dois pouvoir annuler l'ouverture de ligne également en appelant le SC pour signifier ton refus du colis et faire valoir ton droit de rétractation.
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
Comment ça marche pour annuler la portabilité du n° si je refuse le colis ?
Quelqu'un a t'il déjà été confronté à cette situation ?
remboursé oui mais l'ouverture de ligne est faite et moi je veux un iphone 4 (mais qui marche)
Just t'as le lien de l'article dont tu parles ?
Oui pardon j'ai oublié de l'insérer, autant pour moi !
http://www.lesnumeriques.com/antenne-ip … 14528.html
Bonne soirée... me tarde déja d'être a demain
merci
Pb confirmé également sur orange http://www.ozap.com/actu/iphone4-connec … nne/349130
Arretez de vous exciter il semble que le probleme soit lié à ce que lorsque l'on tient le téléphone d'une certaine façon on fasse contact avec 2 parties du téléphone ce qui crée une coupure. La partie étant située en bas a gauche du téléphone il suffit juste de tenir le portable de façon appropriée pour ne pas avoir cet inconvénient. De plus avec une housse ou bumper le problème ne se pose plus car il n'y a alors pas de contact direct avec les deux parties incriminées. CQFD
Macbook pro 13" juin 2012 / Apple TV 3
Ipad 2 16go wifi Blanc
Iphone 4 16go
Iphone 4s 16go blanc
Arretez de vous exciter il semble que le probleme soit lié à ce que lorsque l'on tient le téléphone d'une certaine façon on fasse contact avec 2 parties du téléphone ce qui crée une coupure. La partie étant située en bas a gauche du téléphone il suffit juste de tenir le portable de façon appropriée pour ne pas avoir cet inconvénient. De plus avec une housse ou bumper le problème ne se pose plus car il n'y a alors pas de contact direct avec les deux parties incriminées. CQFD
ouais bin il vont me l offrir le bumber sinon je fait un procès je suis habitué
" Désolé pour mon orthographe mais je ne suis pas français et cela fait seulement 2 ans que je le parle. "
Ipad 32Go wifi+3G Iphone 3G 16 GO ipod 60go G5
HTC Hero Virgin mobile
Iphone V4 32 Go Noir nouvelle ligne 2H+2H 12 mois
Petite vidéo pour illustrer le problème http://www.youtube.com/watch?v=I16zj_Tw … r_embedded
Macbook pro 13" juin 2012 / Apple TV 3
Ipad 2 16go wifi Blanc
Iphone 4 16go
Iphone 4s 16go blanc
Maintenant s'il faut faire attention à comment tenir son téléphone pour avoir du réseau ... si tu tiens ton téléphone de la main gauche ou surf en 3G, tu feras forcément face à ce pb.
Je pense juste que tu n'as pas envie d'entendre la vérité
coubiac a écrit :Arretez de vous exciter il semble que le probleme soit lié à ce que lorsque l'on tient le téléphone d'une certaine façon on fasse contact avec 2 parties du téléphone ce qui crée une coupure. La partie étant située en bas a gauche du téléphone il suffit juste de tenir le portable de façon appropriée pour ne pas avoir cet inconvénient. De plus avec une housse ou bumper le problème ne se pose plus car il n'y a alors pas de contact direct avec les deux parties incriminées. CQFD
ouais bin il vont me l offrir le bumber sinon je fait un procès je suis habitué
no comment
Je vient d'avoir mon numéro de suivi, et il m'indique que le truc le plus récent c'est à 20h26 et ils marquent HUB CHILLY
jeu 24/06/2010 20:26 ----- > HUB CHILLY Envoi en transit
Sachant qu'ils livrent pas le samedi je l'aurait demain ou Lundi ?
J'habite Perpignan.
iPhone 3GS 16go Blanc ( VENDU sur le forum ) + iTouch (KO) V1 + MacBook
iPhone 4 16go Noir avec Origami Star ( Pas Spécial iPhone ) à 26,90 par mois ( avantage -26ans + web )
Mon twitter: http://www.twitter.com/jamowrice Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/jamowrice/
J'ai 15ans, et suis de Perpignan, je ne suis pas un fils a papa, je fait des jobs d'été pour me payer tout ça
"Tri effectué dans l'agence de distribution" ca avance tout doucement!!
ven 25/06/2010
03:38 MULHOUSE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
Il devrait arriver aujourd'hui !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.