Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
c'est peut-etre que personne n'a la réponse ...
edit : t'as aussi le droit de les appeller hein ... tu sera fixé si t'es si pressé
Dernière modification par icer (24-06-2010 18:28:58)
oui mais a 20h il ferme les coco et il me dise que je n'ai pas de num de suivi au tel alors que toutes les autres personnes on leur num de suivi sur orange . fr (mon heure d'expédition est la méme que les personnes qui ont le suivis sur orange.fr)
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
yessssssss !!
sa bouge :
jeu 24/06/2010
17:51 HUB CHILLY
Envoi en transit
jeu 24/06/2010
17:50 HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
Commandé hier matin sa sent bon pour demain aussi sachant que je suis en idf !
Dernière modification par Mohax (24-06-2010 18:31:19)
Si on le reçoit demain, on peut aller l activer en boutique dapres vous ou on doit absolument attendre le courrier ? J'essaie de les avoir au tel et ça ne répond pas.
Je me réponds, ça peut intéresser quelqu'un :
D'après le service client, pas besoin d attendre le courrier, il suffit d appeler le 740 depuis l iphone 4 apres lavoir activé sur iTunes.
Ça me semble louche mais bon, tant mieux si ça marche.
iPhone 6 64 Go gris sidéral
iPhone 5s 32 Go gris sidéral
iPhone 5 32 Go gris sidéral
iPad air Wifi 64 Go gris sidéral
iPad mini Wifi 16 Go gris sidéral
c'est quoi le numéro long quand t'as pas de tel ??
0 800 26 26 26
" Désolé pour mon orthographe mais je ne suis pas français et cela fait seulement 2 ans que je le parle. "
Ipad 32Go wifi+3G Iphone 3G 16 GO ipod 60go G5
HTC Hero Virgin mobile
Iphone V4 32 Go Noir nouvelle ligne 2H+2H 12 mois
Salut à tous,
Ayant un numéro de commande en X00 aussi (appel au SC le 22 à 18h45), il s'avèrerait que l'on ne puisse pas avoir de suivi sur le site d'Orange, dixit le SC.
J'ai appelé tout à l'heure, je commençais à m'inquiéter de n'avoir aucune nouvelle (pas un mail, pas un sms en 48h).
Et il y a peu, j'ai reçu le mail (enfin!) avec le numéro Chronopost, le colis est en transit.
Prochaine étape, le 740 pour activer la sim apparemment?
ok merci
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
En transit
jeu 24/06/2010
18:07 HUB CHILLY
Envoi en transit
jeu 24/06/2010
18:06 HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
bonne chance pour vous demain les gens est acehtez Imovie trop fun
" Désolé pour mon orthographe mais je ne suis pas français et cela fait seulement 2 ans que je le parle. "
Ipad 32Go wifi+3G Iphone 3G 16 GO ipod 60go G5
HTC Hero Virgin mobile
Iphone V4 32 Go Noir nouvelle ligne 2H+2H 12 mois
J'hésite pour iMovie, je l'ai sur mon macbook déjà...
MacBook Pro 13'' - Late 2009
iPod Touch 2G 8Go - 3.1.2 JB
iPhone 4 16Go Noir - 4.0.1 - Orange Origami Star iPhone 2h+2h
moi il est transit mais je le refuse demain matin au transporteur. J'ai pris un Bouygues dans une boutique à côté de chez moi donc j'ai appelé le sc orange pour dire que j'annulé mon abonnement prit sur orange.fr il y a deux jours. Je dois refuser le colis et attendre un mois environ pour qu'ils me remboursent mes 199 euros
sinon, depuis le début d'am j'ai l'iphone, l'écran est splendide, je l'adore ! bonne chance pour vous tous demain, j'espère que vous l'aurez
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Merci Robertoc et n'hésites pas à nous rendre visite demain sur le forum !
Macbook alu 2,4Ghz - 250go DD - 4Go RAM - SL 10.6.4
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
Je suis tout simplement dégouté. J'ai commandé en ouverture de ligne avec migration de chez Bouygues le 22 vers 18H en rentrant du taf. Ma commande n'en est que à "Validée". Quelqu'un d'autre dans la même galère ?
Je l'aurais même pas cette semaine... Sérieux c'est rageant.
Je suis tout simplement dégouté. J'ai commandé en ouverture de ligne avec migration de chez Bouygues le 22 vers 18H en rentrant du taf. Ma commande n'en est que à "Validée". Quelqu'un d'autre dans la même galère ?
Tu devrais appeler le service client demain matin pour qu'il te donne ton numéro de suivi, parceque moi ce soir c'est toujours "validée" alors qu'il est en transit sur le site de chronopost !
Idem que toi, j'ai passé commande en ouverture de ligne chez Orange, après avoir résilié chez Bouygues, le 22 à 17h en rentrant du boulot. Ma commande en est toujours au statut "Validé". Donc j'attends ...
Pareil, portabilité de BT à Orange via le SC le 22 à 18h45 (la commande ne passait pas par internet), et j'ai reçu le mail avec le numéro Chronopost à 16h.
Tu n'as rien reçu de tel Soner? Il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence de délai entre ta commande et la mienne.
Robertoc, un retour sur l'histoire des antennes et la perte de réseau ?
MacBook Pro 13'' - Late 2009
iPod Touch 2G 8Go - 3.1.2 JB
iPhone 4 16Go Noir - 4.0.1 - Orange Origami Star iPhone 2h+2h
@tomtomv2
Non rien reçu, par contre moi j'ai tout fait en ligne.
Pareil, portabilité de BT à Orange via le SC le 22 à 18h45 (la commande ne passait pas par internet), et j'ai reçu le mail avec le numéro Chronopost à 16h.
Tu n'as rien reçu de tel Soner? Il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence de délai entre ta commande et la mienne.
Il y aurait donc une chance que nos colis arrivent demain ?
Je veux pas vous faire de faux espoirs les gars (je pense pas que ça aille beaucoup plus vite en passant par le SC plutôt que par le site).
Vu comment Orange a du mal vu le nombre de commandes, ça ne serait pas étonnant que leur suivi sur leur site soit à la ramasse aussi (je n'ai pas accès au suivi commande sur le site Orange, sinon je vous aurais indiqué le statut).
J'espère qu'on l'aura tous demain en tout cas, et qu'on pourra activer la sim...
J'ai appelé le service client tout à l'heure, pour eux tant que ce n'est pas écrit "Expédiée" dans le suivi de commande ça ne sert à rien d'attendre une livraison, et d'ailleurs de les appeler, puisque je cite "On ne peut rien y faire"...
Bonsoir à tous,
Pour rassurer certains, j'ai commandé le 22 au soir. Jusqu'à aujourd'hui 21h30 ma commande est resté "validée" et à l'instant elle vient de passer expédiée avec un suivi chronopost avec "Envoi en transit CHILLY" à 17h55. Donc, je confirme, le site orange est en décallage par rapport à la réalité. Par contre, de là à ce que les colis arrivent demain ....
Patience...
Macbook 2,2 GHa Intel Core 2 Duo
Ipod 2ème génération 8Go Red product
Iphone 3GS noir 32 Go, forfait special iphone 2h + illimité de 21h30 à 16h.
les colis arriveront demain :ok:
iphone 3GS noir 32gb
Iphone 4 32 gb blanc
Iphone 4S 32 gb noir en commande
Origami star iphone 2H
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.