Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
statu "Expédiée" !!!
commande passée le 22 à 13:19 sur orange.fr ouverture de ligne + portabilité :)
j'ai hate (j'habite paris)
yeess!!! moi aussi
Passage de ma commande en "expédiée"
Pareil
vous suivi comment le suivi de commande quand vous étes nouveau client?
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
idem, reste plus qu'à avoir ce foutu numéro chronopost
vous suivi comment le suivi de commande quand vous étes nouveau client?
sur http://mobile-shop.orange.fr/
tu as une rubrique sur la droite pour cela tu cliques puis tu rentres ton numéro de commande et ton nom
edit : dsl le lien précédent était pas bon
Dernière modification par Thot.01 (24-06-2010 15:09:54)
J'en connais (vous) qui vont l'avoir demain.
iPhone 4S 16GB
oui maus quand je clique sur le lien aprés je clique ou? merci
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
Ca y ait passé en Expédiée, je pense que demain matin on aura le bijou entre les mains! Par contre la carte sim je sais pas trop quand on va l'avoir! Il parait qu'on va devoir attendre que nos papiers soient renvoyés et validés avant que la ligne soit opérationnelle?
Iphone 4 iOS 4.0.1 Jailbreakme
Concernant la livraison Chronopost (source : site Orange)
Chronopost (livraison gratuite) : livraison par Chronopost à ladresse de votre choix.
Si vous êtes absent au moment de la livraison, le colis devra être retiré à lagence Chronopost figurant sur lavis de passage.
Le retrait ne pourra pas avoir lieu au bureau de Poste
Il y a bien un avis de passage
MacBook Pro 13'' - Late 2009
iPod Touch 2G 8Go - 3.1.2 JB
iPhone 4 16Go Noir - 4.0.1 - Orange Origami Star iPhone 2h+2h
on aura peut etre la carte sim avec le contrat à remplir, après peut être qu'en faxant les documents et le contrat, ca ira plus vite
Ca y ait passé en Expédiée, je pense que demain matin on aura le bijou entre les mains! Par contre la carte sim je sais pas trop quand on va l'avoir! Il parait qu'on va devoir attendre que nos papiers soient renvoyés et validés avant que la ligne soit opérationnelle?
Oui.
iPhone 4S 16GB
IDEM commande passée à expédié
L'iPhone se rapproche un peu plus de son nouveau futur propriétaire !
Dernière modification par JuSt Au GriLL (24-06-2010 15:12:42)
Concernant la livraison Chronopost (source : site Orange)
Chronopost (livraison gratuite) : livraison par Chronopost à ladresse de votre choix.
Si vous êtes absent au moment de la livraison, le colis devra être retiré à lagence Chronopost figurant sur lavis de passage.
Le retrait ne pourra pas avoir lieu au bureau de PosteIl y a bien un avis de passage
c'est étrange ca que l'instance ne se fasse pas au bureau de poste car qd je suis absent, mes colis chrono m'y attendent
j'ai téléphoner donc c'est bien expédié mais ils n'ont pas encore le numéro ce suivis. ils l'auront ce soir vers 19h30 ou demain matin voila
Pareil status passé à expedié pour une commande effectué à 12H45 le 22-10
amicalement
j'ai téléphoner donc c'est bien expédié mais ils n'ont pas encore le numéro ce suivis. ils l'auront ce soir vers 19h30 ou demain matin voila
Perso, il m'on donner juste le numéro du COLIS, mais cela correspond au numéro de suivie chez Chronopost.
Le suivie sera disponible demain ! Je pense que le colis sera en ma possession samedi...
ou demain
Ca y est les numéros chronopost sont dans le suivi Orange en ligne !
Macbook alu 2,4Ghz - 250go DD - 4Go RAM - SL 10.6.4
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
moi pas encore d'autre personne??
moi je l'ai oui; Clique sur "suivi en ligne"
MacBook Pro 13'' - Late 2009
iPod Touch 2G 8Go - 3.1.2 JB
iPhone 4 16Go Noir - 4.0.1 - Orange Origami Star iPhone 2h+2h
si normalement on aura les micro sim dedans, et elles seront activé durant 15 jours le temps de renvoyer les documents du contrat
iphone 3GS noir 32gb
Iphone 4 32 gb blanc
Iphone 4S 32 gb noir en commande
Origami star iphone 2H
ayé expédié sur le site chronopost il y a marqué 11h11 prêt chez l'expéditeur alors attention juste comme ça
quand une société a un contrat avec chronopost elle dispose d'un logiciel qui lui permet de créer ses propres étiquettes avec numéro de colis, donc si chronopost ne passe pas dans la journée le colis ne part pas même si effectivement vous avez un numéro de colis, m'enfin bon c'est déjà ça allez on l'a demain
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
exact pareil suivie de colis disponible ! La pression monte les copains !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.