Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est quoi le numéro d'Orange pour leur demander l'état de notre commande en ouverture de ligne?
Iphone 4 iOS 4.0.1 Jailbreakme
0 800 26 26 26
Macbook alu 2,4Ghz - 250go DD - 4Go RAM - SL 10.6.4
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
3970
" Désolé pour mon orthographe mais je ne suis pas français et cela fait seulement 2 ans que je le parle. "
Ipad 32Go wifi+3G Iphone 3G 16 GO ipod 60go G5
HTC Hero Virgin mobile
Iphone V4 32 Go Noir nouvelle ligne 2H+2H 12 mois
c'est quoi le numéro de chronopost svp?
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Après les conseil de ce topic,
J'ai appelé Orange pour avoir de plus ample informations. Pour info, j'ai commandé un iPhone 4 mardi a 15h30.
Le conseiller m'a donner le numéro de colis puis m'a indiqué que le colis est toujours a l'entrepôt et qu'il sera livré demain ou samedi au plus tard !
J'ai hate !
j'ai pas de ligne fixe pour appeler gratos -_-
MacBook Pro 13'' - Late 2009
iPod Touch 2G 8Go - 3.1.2 JB
iPhone 4 16Go Noir - 4.0.1 - Orange Origami Star iPhone 2h+2h
maintenant que j'ai mon iphone je suis blazé mdr je suis dégouté sa me fait toujours sa une foi que j'ai se que je veux -_-
" Désolé pour mon orthographe mais je ne suis pas français et cela fait seulement 2 ans que je le parle. "
HTC Hero Virgin mobile
moi ça ne repond pas au 0 800 26 26 26 après que j'ai choisi d'avoir plus d'infos sur ma commande, ça sonne dans le vide
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Après les conseil de ce topic,
J'ai appelé Orange pour avoir de plus ample informations. Pour info, j'ai commandé un iPhone 4 mardi a 15h30.
Le conseiller m'a donner le numéro de colis puis m'a indiqué que le colis est toujours a l'entrepôt et qu'il sera livré demain ou samedi au plus tard !
J'ai hate !
tu as de la chance d'avoir ton numéro de suivi chronopost,
je viens d'appeler et la gentille Sonia m'a dis de rappeler en fin d'am début de soirée (avant 20 h) et pourtant j'ai passé commande deux heures avant toi, j'ai du me laisser embobiner par sa jolie voix
On est tous pareils
Maintenant, tu le regardes et tu te dis "ouais ok et alors, tout ça pour ça" lol
Oui le plaisir est toujours dans l'attente !
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
On est tous pareils
Maintenant, tu le regardes et tu te dis "ouais ok et alors, tout ça pour ça" lol
Snow tu la reçu le tel tu a commander que 1H après moi si j en croi la liste
HTC Hero Virgin mobile
bon les mecs, ne dégoutaient pas ceux qui bavent encore d'impatience et qui seront comme vous demain ou lundi
@ Thot.01
Je pense que Orange est un peu dépassé par les évènement ! C'est au cas par cas.
Car je ne comprend pas pourquoi d'autre l'on reçut aujourd'hui. C'est peu être une histoire de zone de livraison, non ?
snowguru a écrit :On est tous pareils
Maintenant, tu le regardes et tu te dis "ouais ok et alors, tout ça pour ça" lolSnow tu la reçu le tel tu a commander que 1H après moi si j en croi la liste
Non rien du tout
Mail de confirmation de commande reçu à 13h51.
zone de livraison non, je ne pense pas, je pensais plutot avant d'app à l'heure de commande mais toi tu as ton numéro de suivi meme si il n'est pas encore parti et moi non, bon en même temps c'est pas grave, j'essaye juste de comprendre leur organisation
Je devrais pouvoir appeller le 0800262626 avec iPPi (sip) donc c'est cool. Sinon c'est hors forfait avec mon portable
avec skype
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
erff j'essaye d'appeler le Sc au 0800 26 26 26 mais sonne et personne repond
il en ont raz le cul peut etre?
Ben non, le mec sur qui je suis tombé je lui ai dit "Vous devinez pourquoi je vous appel ?"
réponse : "heuu non"
waip j'ai pensé la même chose lool
Passage de ma commande en "expédiée"
Idem !
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
il réponde PAS !!!! sa sonne mais personne ne répond !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.