Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Sur le topic principal phill44 a reçu un iphone commande en ouverture de ligne avec sa commande qui est toujours en statut validée
Bonne nouvelle alors !
MacBook Pro 13'' - Late 2009
iPod Touch 2G 8Go - 3.1.2 JB
iPhone 4 16Go Noir - 4.0.1 - Orange Origami Star iPhone 2h+2h
Je viens de recevoir le mien précommandé chez Orange en remplacement de mobile la semaine dernière par téléphone.
Moi je viens d'avoir le sc au 0800 26 26 26 et le conseiller m'indique que les iphones n'arriveront au mieux que demain via chronopost.
Macbook pro 13" juin 2012 / Apple TV 3
Ipad 2 16go wifi Blanc
Iphone 4 16go
Iphone 4s 16go blanc
Personne qui a commander hier ??
Bonjour,
Iphone 16gb black + forfait édition spéciale origami pour iphone (+ portage du numéro de bouygues à orange) commandés à 13h34 et toujours en statut enregistré sur le site d'orange.
Toujours sur le statut validée... Aucun changement, aucun message, je doute que ce soit pour aujourd'hui...
iPhone 4 16Go + Forfait Orange Origami spécial iPhone 5h - Imac 21,5 3,06ghz
never256 a écrit :Bonjour,
Iphone 16gb black + forfait édition spéciale origami pour iphone (+ portage du numéro de bouygues à orange) commandés à 13h34 et toujours en statut enregistré sur le site d'orange.
Toujours sur le statut validée... Aucun changement, aucun message, je doute que ce soit pour aujourd'hui...
C'est clair que plus l'heure avance et moins j'y crois! Le statut ne change pas, les autres en renouvellement de ligne on déjà reçu le leur! Ça fait chier qu'on soit passer tant que ça après les autres!
Iphone 4 iOS 4.0.1 Jailbreakme
+1 priorité aux anciens, tant mieux pour eux, espérons demain
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Oui c'est vrai que c'est dommage d'attendre un peu plus mais pour nous en ouverture de ligne, la validation a eu lieu 24h après la commande environ (commande le 22 pour la plupart d'entre nous et passage en "validée" hier vers 14h) tandis que les renouvellements sont validés instantanément et leurs colis sont partis hier.
Macbook alu 2,4Ghz - 250go DD - 4Go RAM - SL 10.6.4
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
wep, puis une fois reçu faudra attendre pour la micro sim, donc pas possible de l'utiliser
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
bah c'est pas grave
on peut pas l'activer sans sim?
Dernière modification par guillaumem (24-06-2010 10:57:41)
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Peut être recevrons nous la microsim en même temps, en effet certains on reçu la microsim hier par simple courrier.
En tout cas ce qui est rassurant c'est que chronopost et orange bossent bel et bien aujourd'hui donc cela nous donne toutes les chances pour un départ de nos colis ce soir et réception demain.
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
@guillaumem :
oui, on peut l'activer via iTunes mais c'est pour pouvoir appeler ou envoyer des sms mais bon, je pense que ça ira assez vite
@mateo97120 : wep, je pense qu'on a peut être une chance de l'avoir demain. Tu as ton numéro de suivi ? J'ai pas appelé le sc encore
iPad 2018 Silver !
J'ai appelé le 0800 26 26 26 à 8h15 ce matin et il m'a dit que mon colis était en tri et de rappeler plus tard dans la journée pour le numéro de suivi chronopost, je vais donc appeler dans l'après midi
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
ok, donc tu l'auras demain c'est bon je pense
je vais appeler moi aussi plus tard alors
iPad 2018 Silver !
Oui les colis sont généralement enlevés par chronopost vers 16h donc en appelant vers 17h on devrait être fixé
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
aucune nouvelle pour ceux qui l'ont commandé hier via orange.fr, en portabilité ?
bon, on va profiter du beau temps et croiser le doigts pour une livraison demain
iPad 2018 Silver !
un ami qui à recu le sms comme quoi il quittait l'entrepot vers les 8H a recu son iphone là, j'espère pour moi :-(
iphone 3GS noir 32gb
Iphone 4 32 gb blanc
Iphone 4S 32 gb noir en commande
Origami star iphone 2H
Email reçu hier soir à 00h04 ! En ouverture de ligne par SC.
votre commande orange
Bonjour,
Vous avez passé la commande n° X0013***** avec iPhone 4 32Go noir le 22/06/10.
Nous avons le plaisir de vous confirmer son expédition.
Cette livraison est assurée par Point Relais Altadis. Vous pouvez consulter à tout moment le suivi de livraison de votre commande
En renseignant le n° de votre colis HZ456******** sur le site Chronopost http://www.fr.chronopost.com/web/fr/tracking/suivi
Ou depuis notre site orange.fr > offres et boutiques > mobile > suivi de commande
Vous avez choisi une livraison en Point Relais, votre colis sera à disposition à partir de demain et pendant 8 jours (avant dêtre retourné à lentrepôt).
Vous avez choisi une livraison par Chronopost :
- Si vous étiez absent lors du passage du livreur, votre colis sera à disposition pendant 7 jours à la plateforme Chronopost indiquée sur lavis de passage (avant dêtre retourné à lentrepôt).
- Si la livraison na pas pu avoir lieu pour tout autre motif : appelez le 3970 en indiquant votre n° de commande afin de trouver une solution de relivraison.
Le parcours de votre commande :
Saisie de votre commande Préparation/expédition livraison création de la ligne envoi de votre contrat pour validation (si contrat)
Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur orange.fr > mobile ou contactez votre service vente à distance au 0800 26 26 26 (appel gratuit depuis une ligne fixe France Télécom, coût variable selon opérateur) du lundi au samedi de 8h à 20h.
Merci de votre confiance,
Fabrice André
Directeur de la relation clients
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter cliquer ici.
Texto reçu de livraison de colis âpres appel au point relais. Colis arrivé commande au SC le 22 a 8h18, sms pour le départ du colis hier a 15h.
voila si ca peut aider certain.
Iphone 4 16 Go , Imac 20" Alu core2duo 2,66 GHz , Macbook blanc : en gros je suis un Mac Addict
A noter que Phill44 a commandé un iPhone en renouvellement + un iPhone en ouverture de ligne, ce qui pourrait expliquer qu'il l'ai recu plus tot (un seul colis, dont un iPhone en renouvellement)
MacBook Pro 13'' - Late 2009
iPod Touch 2G 8Go - 3.1.2 JB
iPhone 4 16Go Noir - 4.0.1 - Orange Origami Star iPhone 2h+2h
Ca confirme que les commandes passées par le service client ont été traitées en priorités sur celles effectuées via le site internet.
Macbook pro 13" juin 2012 / Apple TV 3
Ipad 2 16go wifi Blanc
Iphone 4 16go
Iphone 4s 16go blanc
@ coubiac : normal les commandes passés par un opérateur sont validés directement, celles faites sur le site internet sont mis en file d'attente pour validation, cqfd...
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
eh bien ca nous laisse du temps pour choisir une protection pour notre futur joujou, car apparemment il est vivement conseillé d'en avoir une pour ce modèle
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.