Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Lol , moi j'ai pu le reserve chez orange il m'attend demain matin a 9H dées l'ouverture de la boutique , je sens que je vais bien dormir ce soir :-) !!
Lol , moi j'ai pu le reserve chez orange il m'attend demain matin a 9H dées l'ouverture de la boutique , je sens que je vais bien dormir ce soir :-) !!
Ou pas.
iPhone 4S 16GB
Méé si t'en fait pas pour moi mdr .
tu es sur pour l'adaptateur?
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
L'adaptateur ? c'est a moi que tu parle ?
c'est de source interne aprés le SC n'est pas a une contradiction pres ^^
non sérieusement, c'est une question de SAV si ton tel lâche ou bien tu veux changer de tel tu vas pas réactivé une sim tout les ans
et pour eux c'est tt benef pas besoin de renvoyer une sim a chaque changement de tel.
mer 23/06/2010
15:25
Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1
mer 23/06/2010
15:18 HUB CHILLY
Envoi en transit
mer 23/06/2010
15:16 HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
Dans ton suivi, il faut aussi penser que chronopost est en grève depuis ce soir comme la sncf, la poste etc, etc.. donc il faut vraiment croiser les doigts.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Ont verra bien pour Chronopost, il ne sont pas obligé il y a juste des appels lancés.
Dernière modification par Antoine26 (23-06-2010 23:55:04)
iPhone 4S 16GB
Ma commandé bloqué en "enregistrée", est passée en "validée" on y croit aller !
Dernière modification par alexandre_kom (23-06-2010 23:59:13)
mer 23/06/2010
23:58 HUB CHILLY
Envoi en transit
mer 23/06/2010
23:57 HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
mer 23/06/2010
16:58
Envoi prêt chez l'expéditeur Point de retrait:4762T
Rang:1
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
@glle1 : tu as le numéro de chrono sur ton statut?
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
non j'ai apeller le 700
le site orange bug pour le suivi de commande
le 700 mais à quel heure???
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
le site orange bug pour le suivi de commande
Pas de mon coter.
iPhone 4S 16GB
quand tu dis qu'il beug? c'est que ce qui ai affiché n'est pas l'information réelle?
J'ai commandé le mien hier vers 18/19h
oui c'est vide le suivis commande ba j'ai apeller le 700 a 19h45
moi j'ai commandé le 22 à 15h30 et là tout de suite j'ai toujours écris validée dans mon suivi.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Titan06 a écrit :mer 23/06/2010
15:25
Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1
mer 23/06/2010
15:18 HUB CHILLY
Envoi en transit
mer 23/06/2010
15:16 HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparationDans ton suivi, il faut aussi penser que chronopost est en grève depuis ce soir comme la sncf, la poste etc, etc.. donc il faut vraiment croiser les doigts.
J ai appeler hier il fon pas grève chronopost et la post pas la même chose même si il fon partie tout les 2 de l alliance geopost
" Désolé pour mon orthographe mais je ne suis pas français et cela fait seulement 2 ans que je le parle. "
Ipad 32Go wifi+3G Iphone 3G 16 GO ipod 60go G5
HTC Hero Virgin mobile
Iphone V4 32 Go Noir nouvelle ligne 2H+2H 12 mois
me suis levé pour boire un verre d'eau et en profiter pour voir mon suivi de commande, toujours pas de suivi :-(
produit validée, j'appellerai le sc dans la matinée mais à mon avis c'est râpé pour une livraison aujourd'hui, j'espère vendredi sinon la semaine prochaine, tant pis.
C'est écrit en orange "expédié via chronopost", ça veut qu'il a été expédié ou que c'est le mode de livraison ?
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
me suis levé pour boire un verre d'eau et en profiter pour voir mon suivi de commande, toujours pas de suivi :-(
produit validée, j'appellerai le sc dans la matinée mais à mon avis c'est râpé pour une livraison aujourd'hui, j'espère vendredi sinon la semaine prochaine, tant pis.
C'est écrit en orange "expédié via chronopost", ça veut qu'il a été expédié ou que c'est le mode de livraison ?
pareille sauf que la j arrive pas a me rendormir
sa veux juste dit que quant ton colis partira sa sera par chronopost
pour le statue valide c'est normal ton colis est déjà partie appelle le SC demain pour avoir le suivi
" Désolé pour mon orthographe mais je ne suis pas français et cela fait seulement 2 ans que je le parle. "
HTC Hero Virgin mobile
Toujours pas de suivi pour moi non plus, par contre pour celui préco chez sfr il arrive ce matin !!
Bonjour,
le suivi de commande est indispnible pour ma part, peut être enfin une actualisation ^
bon c'est revenu mais toujours "validée"..
Dernière modification par Mateo97120 (24-06-2010 06:12:41)
Macbook alu 2,4Ghz - 250go DD - 4Go RAM - SL 10.6.4
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
bjr à tous en cette journée qui s'annonce radieuse en tout cas au point de vue météo
rien dans mon suivi n'a changé, pas de numéro de Chronopost
y'a pu qu'à les appeler, en espérant ne pas devoir le faire plusieurs fois
je retourne dodo pour 2H les livraison commance a 8H
HTC Hero Virgin mobile
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.