Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Sur le forum de macrumors, il y a déjà des problèmes et des défauts constatés avec le nouvel iphone, des taches jaunes, une réception lamentable quand on prend l'iphone en main, la face arrière qui se raye très vite et d'autres choses encore.
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=947522
Dernière modification par JoJoSux (24-06-2010 00:13:47)
Rassurons nous je pense que le produit est de qualité
iPhone 5 16 GO - Orange Origami Jet 24/7
iPad 2 64 Go - WiFi
iMac 21,5 pouces version 2010
Rassurons nous je pense que le produit est de qualité
Oui et je me méfie de c'est première annonce de petit rigolo.
Dernière modification par Antoine26 (24-06-2010 00:18:18)
iPhone 4S 16GB
Il ne s'agit pas de petits rigolos, mais de passionnés de la pomme. Il suffit de voir le forum iphone de macrumors, ou un post sur deux parle d'un défaut. C'était pareil avec le 3GS si je me rappelle bien...
Et pourtant le 3GS marche très bien
iPad 2 64 Go - WiFi
Oui, le 3GS marche très bien donc bon.
iPhone 4S 16GB
Bien oui, les premiers stocks sont toujours sujet à problème, comme dans tout appareil électronique. De toute façon, c'est garanti donc il y aura toujours moyen de le faire échanger. Je ne suis pas en train de dénigrer la qualité de fabrication de l'iPhone 4, mais il fallait bien s'attendre à avoir des problèmes avec les premiers stocks !
Espérons qu'en France ils soient tous nickel et puis de toute facon le sav Apple est top, je leur ai renvoyé plusieurs fois mon iPhone que j'avais fait tomber dans leau --->remplacement
Dernière modification par Gregory76 (24-06-2010 00:38:16)
iPad 2 64 Go - WiFi
Bien oui, les premiers stocks sont toujours sujet à problème, comme dans tout appareil électronique. De toute façon, c'est garanti donc il y aura toujours moyen de le faire échanger. Je ne suis pas en train de dénigrer la qualité de fabrication de l'iPhone 4, mais il fallait bien s'attendre à avoir des problèmes avec les premiers stocks !
Ai eu le 3GS le jour de la sortie. Aucun soucis !
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
J AI MON IPHONE 4 tropppppppp bonnnnnnnnnnnnnnn
acheté à la nocturne de lille, bcp bcp de monde
iphone v1 28 nov 2007
iphone 3g 17 juillet 2008
Macbook pro unibody 2,4 novembre 2008
what else ????? ba un pti iphone 3 ;o)))
merci de ce retour c'est ce que je me dis aussi puisque le multitâche je l'ai déjà...
les dossiers : je suis du genre minimaliste au niveau de mes applis et je n'ai aucun jeu donc...
l'appareil photo : bof
il n'y a que la BAL unique : pour le moment je "triche" avec lockinfo en homescreen et finalement ...
bref ce qui me tenterait plus que le soft c'est la qualité de l'écran IP4 quand je l'aurai vu...
plutôt que de me casser la nénette pour certains fond d'écran j'ai pris des photos de plans noir, rouge, bleu, vert fluo, .... etc
simple rapidissime et efficace
Dernière modification par adrien239 (24-06-2010 04:02:34)
Tu parles souvent seul ?
Iphone 3GS 16GO firmware 3.1.3 JB/Desimlocked
Opérateur : 02 WIRELESS (USA)
Macbook unibody 13"
Espérons qu'en France ils soient tous nickel et puis de toute facon le sav Apple est top, je leur ai renvoyé plusieurs fois mon iPhone que j'avais fait tomber dans leau --->remplacement
Le truc cool serait que ça arrive nickel dès le début non?
Pour ceux qui ont la chance d'avoir l'iPhone 4, vous avez le problème de eception qui fait tant parler aux us ? (perte de 4 a 5 barres quand on touche les antennes)
Il y a déjà des dizaines de vidéos sur YouTube pour décrire le problème et c'est assez flippant (j'ai encore le temps d'annuler ma commande)
Si l'on a un défaut pour un iPhone commandé sur Orange.fr, quelles sont nos possibilités pour en avoir un autre neuf ?
Orange parle de 14 jours satisfait ou remboursé et d'un échange avec un autre téléphone sous 48h mais je crois savoir que le SAV Orange ne fonctionne pas pour les téléphones Apple.
Question pour un nouveau novice iphone, si jamais nous avons un probleme avec le téléphone et qu'on a pas d'assurance, est ce qu'il est garanti par apple ou pas ?? merci
Ça m'intéresse aussi. J'ai réservé le mien, je dois aller le chercher entre les midis, mais si celà se confirme, je pense que je vais attendre de voir comment tout ceci évolue. Déjà 27 cas recensé par gizmodo. Bon par rapport aux milliers d'iphones sans doute déjà en circulation c'est peu, un peu comme les écrans cassés des 3G, mais surtout la question est de savoir si ce problème serai repris dans la garantie par Apple. Sans parler du possible problème de réception dés qu'on touche l'antenne, chose qui devrai arriver fréquemment avec une antenne extérieure.
Dernière modification par moitem (24-06-2010 08:49:03)
Question pour un nouveau novice iphone, si jamais nous avons un probleme avec le téléphone et qu'on a pas d'assurance, est ce qu'il est garanti par apple ou pas ?? merci
Oui c'est garanti par apple, l'assurance t'es utile en cas de perte, vol et casse.
Bonjour,
Le soucis est bien présent en tout cas car sur youtube, on trouve un paquet de vidéos montrant le problème...
Exemple :
http://www.youtube.com/results?search_t … 2C26&uni=3
Reste à savoir surtout si c'est toutes les antennes fabriquées par l'usine qui a ce soucis et là, c'est grosse cata pour Apple ou si c'est simplement une mauvaise série auquel cas, il sera facile et rapide pour Apple d'échanger les appareils défectueux...
Attendons l'avis des frenchies qui auraient acheter la nuit dernière leur iPhone 4 pour savoir si la France est aussi touchée par ce problème !
Je pense que je vais moi aussi attendre un peu plus d'infos sur ça...
Dernière modification par InfoYANN (24-06-2010 09:06:49)
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
Ouh ouh, les heureux possesseurs d'iphone vous êtes ou ?
Un petit test rapide sur ce problème d'antenne please ^^
http://touchreviews.net/iphone-4-antenn … oloration/
Voir ici aussi pour le problème d'antenne ....
On attend vos retours
Le réseau AT&T est à chier !
Je ne manquerais pas de faire un retour tout à l'heure
Dernière modification par VanZoo (24-06-2010 09:27:41)
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
avec les grêves, est-ce que Orange pourra livrer ses clients aujourd'hui comme prévu ?
je suis fébrile, j'attends ! ^^
Merci VanZoo. Ca fait peur quand même car tout ceux qui font le test aux US on le problème sauf une personne pour le moment. Par contre, pour cette personne qui n'a pas de problème, elle semble avoir une femtocell chez elle, donc un signal par défaut très fort.
J'ai également lu un article d'un ingénieur qui affirme que c'est un problème de conception de l'iphone, que la main, lors de son contact direct avec l'antenne, provoque une perturbation du signal inévitable. Seule solution: une coque qui protège l'antenne. Si c'est vrai, c'est super naze.
Et bien que apple réponde que c'est un bug d'affichage des barres, pas mal de gens on fait un test de débit avec safari et la différence entre l'iphone dans la main et l'iphone posé sur une table est que le débit est 4 à 5 fois plus fable avec iphone dans la main. Je trouve ca énorme! Rien a voir avec un problème d'affichage ...
Moi qui pensait que cette antenne aurait un effet bénéfique, c'est tout le contraire qui semble se produite.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.