Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je cherche un radio-réveil compatible iPhone, de préférence à moins de 100 . Si en plus il pouvait me permettre de sonoriser ma (petite) pièce, ce serait top.
Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur le matériel que vous possédez ?
Je me suis penchée sur le iHome, les Philipps et le Luna de Xtrememac, mais suis open aux autres marques
Merci !
Salut,
regarde chez moi j ai un produits sympa super rapport qualité/prix
edit eMxPi : pas de publicité sans autorisation du staff
http://www.amazon.fr/Sony-ICF-C1iPMK2-E … B001JCJEB4
j'ai celui ci bon son fonctionnalités sympa
défaut:
luminosité afficheur trop élevé
le mode ipod s'enclenche dés l'iphone posé, c'est chiant ça allume les enceintes...
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Moi j'aime bien le Philips DS1100
je me demande juste s'il sera compatible avec l'iPhone 4 et si on pourra le poser sans retirer le bumper !
J'attends des retours...
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Je te conseil le xtremac Luna ! J'ai le produit depuis 1 an et je suis pleinement satisfait du produit ! Le design est top ( très Apple) le son est étonnant pour un article à ce prix et la fonction réveil se révèle très pratique ! Il est même possible de régler la lumière
de l'écran LCD ! Compatible avec l'iPhone 4 et me permet de pouvoir le recharger pendant la nuit!!!!!que dire de plus un super rapport qualité prix..Rien a envié à ma station d'acceuil JBL.....
iphone4 32go
Dernière modification par Ethan7 (27-08-2010 08:23:24)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.