Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
exacte ou de suite si tu appelle le SC
" Désolé pour mon orthographe mais je ne suis pas français et cela fait seulement 2 ans que je le parle. "
Ipad 32Go wifi+3G Iphone 3G 16 GO ipod 60go G5
HTC Hero Virgin mobile
Iphone V4 32 Go Noir nouvelle ligne 2H+2H 12 mois
J'ai essayé le 0 800 26 26 26 et le 3970 mais on me dit que c'est fermé...
Macbook alu 2,4Ghz - 250go DD - 4Go RAM - SL 10.6.4
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
J'espère en me levant demain matin voir le numéro de suivi apparaître pour une livraison
croisons les doigts les amis
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
@ titan06
tu as checké ton suivi sur le site de chronospot, qu'est-ce que cela donne?
J'ai en mémoire sur une précédente commande que mon n° de suivi était apparu entre 23h et minuit ; ça veut rien dire mais bon...
mer 23/06/2010
15:25
Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1
mer 23/06/2010
15:18 HUB CHILLY
Envoi en transit
mer 23/06/2010
15:16 HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
" Désolé pour mon orthographe mais je ne suis pas français et cela fait seulement 2 ans que je le parle. "
HTC Hero Virgin mobile
yeah yeah yeah !!!
c'est tout bon ça !!!
en plus, vu l'heure 15h et qq, t'es sur qu'il partira ce soir.
Dernière modification par snowguru (23-06-2010 21:53:42)
ouais c le meme suivi que sur pour qq un sur l'autre topic
apparemment le colis est dans les mains de chronopost même si au vue des heures, j'aurai plutôt pensé l'inverse pour les messages
en plus snow tu est de nice comme moi
HTC Hero Virgin mobile
donc, le numéro ont l'aurait eu si on avait appelé le sc ? Là on doit normalement avoir le suivi dans la nuit, donc demain matin je devrais voir où ça en est ?
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
t'as téléphoné à quel numéro Titan pour avoir ton numéro chronopost stp ?
ouais c le meme suivi que sur pour qq un sur l'autre topic
apparemment le colis est dans les mains de chronopost même si au vue des heures, j'aurai plutôt pensé l'inverse pour les messages
j'ai fait un copier coller je me suis pas fait chier
HTC Hero Virgin mobile
donc, le numéro ont l'aurait eu si on avait appelé le sc ?
oui en tombant sur quelqu'un de compétent
Là on doit normalement avoir le suivi dans la nuit, donc demain matin je devrais voir où ça en est ?
oui, si demain tu n'as pas le numéro de suivi chronopost appelle le SC,
ok, merci
iPad 2018 Silver !
Thot.01 a écrit :ouais c le meme suivi que sur pour qq un sur l'autre topic
j'ai fait un copier coller je me suis pas fait chier
oui tu as raison, c plus l"heure pour se faire chier,
CHILLY c'est CHLLY MAZARIN dans le 91.
Pour les parisiens ca va etre du rapide
3970 ver 19h40
HTC Hero Virgin mobile
oui ce qui est marrant c que c aussi par ce hub que sortent les colis à destination de l'étranger, d'ici la que des colis soient envoyés à l'autre bout du monde
oui ce qui est marrant c que c aussi par ce hub que sortent les colis à destination de l'étranger, d'ici la que des colis soient envoyés à l'autre bout du monde
a mon avis c'est le hub le plus près de orange.fr donc se hub va me l'expédiée chez moi a la vitesse de la lumière avec c'est Hub on se croie dans BattleStar Galactica
HTC Hero Virgin mobile
n'empêche tout le monde râle d'orange, mais c'est dingue le monstre de logistique qui se met en place pour nous livrer un produit gadget en 2 jours... c'est beau le 21ème siècle...
en tt cas merci titan de vérifier tout ça ça nous rassure tous
au fait tu dis que tu n'es pas français tu es de quelles origines?
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
jap
HTC Hero Virgin mobile
Info interne SC les gens à qui on a dit oui demain livré en point relais à 17h c'est pas sur à 100 %
en effet l'application que les conseillers consultez n'était pas à jours.
qd une ouverture ou renouvèlement et que c'est validée l'application de suivi se met à jour en indiquant une date générique j+2 (livraison en 48h) sans tenir compte qu'il y à 50000 demandes pour le même tel.
et une autre info fort intéressante : un adaptateur sera fournie avec la micro sim pour en faire une sim.
et une autre info fort intéressante : un adaptateur sera fournie avec la micro sim pour en faire une sim.
Cool si on veut reprendre un vieux portable en soirée
MacBook Pro 13'' - Late 2009
iPod Touch 2G 8Go - 3.1.2 JB
iPhone 4 16Go Noir - 4.0.1 - Orange Origami Star iPhone 2h+2h
Suivi inaccessible, ils doivent mettre à jour les statuts !!!
je suis K.O je go dodo bonne nuit demain matin 8H je vous ferais un résume de se qui a changer pour nous les ouverture de ligne
HTC Hero Virgin mobile
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.