Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Trouvez vous que ça soit une bonne chose que le Wi-Fi reste connecté en mode veille contrairement a l OS 3.1.3 ??
Petite astuce (qu'on suce ?) pour ceux qui ont pas accès au web en 3G après l'installation du firmware iOS 4 :
Allez dans réglage -> Général -> Réseau. Désactiver "activer la 3G" et "données cellulaires" et sortez des options. Attendez un instant, quelques secondes, retournez activer les deux options et ENFIN internet fonctionnera comme au premier jour.
Merci qui ?
http://www.cutenesskittens.com
La communauté Féline !
Merci Tonton Griffin Raptor !!!
(J'ai pas d'iPhone hein ! )
Trouvez vous que ça soit une bonne chose que le Wi-Fi reste connecté en mode veille contrairement a l OS 3.1.3 ??
il ne reste pas connecté sur la finale.
Vraisemblablement ils ont corrigé l'erreur de la GM !
Ouf !
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
A bon ? pourquoi moi le Wi-Fi reste bien connecté en mode veille ( écran verrouillé ). et j'ai la version de l"iOS 4 d'hier (officielle )
ah..
Ben chez moi ca ne reste plus connecté avec la version officiel, sur un 3G.
Pas encore testé sur mon 3Gs, il est perdu pour le moment..
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
A non non tu as raison, effectivement le Wi-Fi se déactive en mode veille, je l'ai pas laissé assez en veille pour qu'il se déactive .
Autant pour moi.
Je suis le seul a qui le telechargement es extrement long? il reste 3 h la ca va faire 1 h qui a commencé merci
A non non tu as raison, effectivement le Wi-Fi se déactive en mode veille, je l'ai pas laissé assez en veille pour qu'il se déactive .
Autant pour moi.
Tant mieux alors car j'en voyais pas l'utilité !
iPhone 4S White 32Go iOS 6.0 - SOSH
iPhone 3GS White 16Go iOS 5.0.1 JB
iPod Nano Chromatic Black 8Go
Je suis le seul a qui le telechargement es extrement long? il reste 3 h la ca va faire 1 h qui a commencé merci
C'est peut être parceque tu t'es pris un peu trop tard, lorsque "tout le monde" a su que iOS est sorti, grâce à la presse et tout là...
Personellement, je l'ai télécharger hier à 19H, cela m'a pris un peu plus d'une heure...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
slt je voulais possé une question, j'ai télécharger IOS4, et je voudrais faire le jailbreak par redsnow, le seul problèmes, le firmware téléchargé par itunes, je ne le trouve pas et je suis passé par un autre lien et sa me donne plusieurs fichier mais je ne sais pas lequel utilisé est-ce que quelq'un pourrait m'aidé ???
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Bonsoir!
iMovie sortira Jeudi en même temps que l'iPhone 4?
Je suppose au alentour de 19h comme d'hab?
Merci
On ne peut que le supposer !
En tout cas, il ne sera dispo QUE pour iPhone 4.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
slt je voulais possé une question, j'ai télécharger IOS4, et je voudrais faire le jailbreak par redsnow, le seul problèmes, le firmware téléchargé par itunes, je ne le trouve pas et je suis passé par un autre lien et sa me donne plusieurs fichier mais je ne sais pas lequel utilisé est-ce que quelq'un pourrait m'aidé ???
Le FW que tu as téléchargé par iTunes se trouve rangé sur ton ordi dans le dossier qu'utilise iTunes pour ranger les FW.
Sur Mac, c'est dans "Utilisateur", "Bibliothèque", "iTunes" et "iPhone Software Updates"
Sur pc, c'est un peu le même cheminement mais pour pc.... je n'ai plus tout en tête mais c'est là où se trouvent rangées les applications puis quand tu "entres" dans iTunes il y a un dossier équivalent à celui que j'ai écrit juste au dessus et dans lequel se trouve le ou les FW.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonsoir!
iMovie sortira Jeudi en même temps que l'iPhone 4?
Je suppose au alentour de 19h comme d'hab?Merci
Quelle daube ce Imovie !
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
hé les gars, c'est qu'un petit logiciel de téléphone faut pas l'oublier
Le peu qu'on a vu (sans l'avoir nous même testé) à l'air plutôt pas mal. Ça reste un peu une vitrine, un moyen pour Apple de montrer ses produits (genre, "vous avez aimé iMovie pour iPhone, vous allez adorer iMovie sur Mac).
Pou l'utilisateur de base, ça peut être pas mal.
Ca a le mérite d'exister ! Et de proposer du montage directement depuis ton téléphone ...
Ca vaut peut etre pas un soft sur pc/mac, c'est c'est déjà sympa je trouve !
En plus critiquer avant même d'avoir essayé ... ... ... !!!
On a compris que certains ici étaient des "pros" du montage (DV c'est mieux que HD, blabla blabla ...), mais c'est pas le cas de tout le monde !
Pour la plus part, ca sera bien suffisant
Dernière modification par elbandito (23-06-2010 09:26:43)
Ce n'est pas la question ! Apple veut faire cracher de l'argent en nous expliquant qu'il faut se presser de faire nos montages. Comme si, t'es direct sur la plage, en vacances, faut envoyer direct tes souvenirs ! p****n, cette société veut aller trop vite !
Et puis Apple ne propose pas de paramétrages de ses photos alors que les autres appareils le font et GRATUITEMENT ! Alors leurs conneries d'Imovie !!!
- AppleTv - 64Go
Ho ils te mettent pas le couteau sous la gorge ...
On te propose un soft de montage, mais t'es pas obligé de le prendre !
Sur iPad ya Note, Keynote et Numbers, j'ai acheté aucun des trois.
Mais bon, suis tellement con ET curieux, je finirais surement par le prendre !
- AppleTv - 64Go
Si t'aimes pas iMovie ne l'achète pas !
Et résumer l'utilisation de l'appli à une utilisation sur la plage c'est ...
Même si c'est clair que personne ne pourra avoir une utilisation très poussé de cet iMovie pour iOS.
Mais bon, suis tellement con ET curieux, je finirais surement par le prendre !
Tout ça pour ça ! MDR ! Ahahaha Apple t'a mis le grappin dessus, ça y est !
Dernière modification par akaleg (23-06-2010 09:44:23)
lol
C'est le truc... Malin les diablotins ! Genre, Oh 0.99, c'est pas grand chose, même 4.99
Mais pour Apple, ça fois des millions, Hop banco !
- AppleTv - 64Go
Salut à tous, juste deux petites questions: une tres bete, le livreur doit m'ammener l'iphone demain matin mais je ne suis plus sur des horaires à savoir à partir de 9h du matin ou 8h. Si vous le savez n'hésitez pas.
Seconde question, comment se passe le changement de sim en renouvellement mobile?
Merci à tous.
iphone 4 16go
ipad 1 32go 3G
ipad 2 16go
Pour le renouvellement, une carte microSIM à activer via serveur vocal sera fournie par l'opérateur avec l'iPhone 4.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.