Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon c'est vrai que c'est un peu enervant ces applications qui restent en tachent de fond systematiquement. si on oublie de les fermer par la barre de taches, on se retrouve vite avec 4 ou 5 trucs qui tournent et ça fait ralentir!
Mais non LOL !
On est pas sur Android. Les applis ne tournent pas, elles sont en pause.
Seules les applis adaptées font du multitâche, et que sur certaines fonctions. C'est super bien optimisé par Apple.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
J ai vu dans les commentaire que mac génération déconseille la maj ios4 sur l iPhone 3G apparement l iPhone deviendrait inutilisable lent ... c est vrai? Merci
Dernière modification par Astair (21-06-2010 21:09:00)
J ai vu dans les commentaire que mac génération déconseille la maj ios4 sur l iPhone 3G apparement l iPhone deviendrait inutilisable lent ... c est vrai? Merci
Il y a aussi un article qui parle de ça sur Mac4ever
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Un nouveau logo dans la barre de la batterie. Une sorte de flèche pleine stylisée vers le haut. Une idéee ?
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Un nouveau logo dans la barre de la batterie. Une sorte de flèche pleine stylisée vers le haut. Une idéee ?
screen ?
C'est pas le verrouillage de l'accéléromètre ?
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Astair a écrit :J ai vu dans les commentaire que mac génération déconseille la maj ios4 sur l iPhone 3G apparement l iPhone deviendrait inutilisable lent ... c est vrai? Merci
Faut pas que je le mette a jour alors ou je peut y aller les yeux fermé? Des témoignages des personnes qui on fait leurs maj sur un 3G merci
Astair a écrit :J ai vu dans les commentaire que mac génération déconseille la maj ios4 sur l iPhone 3G apparement l iPhone deviendrait inutilisable lent ... c est vrai? Merci
Il semble que le 3G soit à la ramasse pour faire tourner le nouvel OS si j'ai bien compris l'article.
De toute façon, je crois qu'il ne faut pas trop se leurrer... pour Apple le 3G est out maintenant et d'une certaine façon les possesseurs vont assez rapidement comprendre que la marque a fait le nécessaire pour qu'ils bifurquent vers un iPhone 4 ou au pire un 3GS.
En effet, la plupart des applis demanderont d'ici quelques semaines l'OS4 pour fonctionner, si cet OS rend le 3G aussi rapide qu'une tortue suisse, ça deviendra vite un enfer.
Ils sont vraiment forts....
pasta_power69 a écrit :Astair a écrit :J ai vu dans les commentaire que mac génération déconseille la maj ios4 sur l iPhone 3G apparement l iPhone deviendrait inutilisable lent ... c est vrai? Merci
Faut pas que je le mette a jour alors ou je peut y aller les yeux fermé? Des témoignages des personnes qui on fait leurs maj sur un 3G merci
Si tu lis l'article de Macgé ou Mac4ever (me souviens plus...), tu constateras que eux ont fait les essais et ce qu'ils écrivent découle de ces essais.
C'est assez catastrophique...
A priori on peut je pense leur faire confiance, même si bien sur rien n'empêche de lire des avis sur le forum.
Dernière modification par rico (21-06-2010 21:23:55)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
La flèche c'est lorsqu'une appli utilise ta position géographique (géolocalisation).
C'est que tu as une apps en tache du fond qui utilise les données de geolocalisation de ton iPhone.
Dernière modification par paolito90 (21-06-2010 21:23:24)
Anciennement iPhone 3G noir 16Go (jailbreak), iPhone 3GS noir 32Go (jailbreak)et actuellement iPhone 4 noir 32Go
iPad 64Go wifi+3G (jailbreak spirit ) avec kit camera et housse Apple.
prochainement un MBP 17"
Je suis le seul à avoir des soucis avec mes photos?
Elles deviennent moche depuis l'iOS4, comme si il y avait un gros zoom dessus .... Plein de pixels
Elles deviennent moche depuis l'iOS4, comme si il y avait un gros zoom dessus .... Plein de pixels
Apparemment d'autres personnes rencontrent ce soucis sur Macrumors
Comment je fais du multitache?
pour l'instant je 'mamuse avec les folders et dons d'ecran illisibles
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Tone a écrit :Je suis le seul à avoir des soucis avec mes photos?
Elles deviennent moche depuis l'iOS4, comme si il y avait un gros zoom dessus .... Plein de pixelsApparemment d'autres personnes rencontrent ce soucis sur Macrumors
Urf merci, je me sens un peu moins seul du coup
Mais je comprend pas du tout d'ou peut venir le problème =/
pasta_power69 a écrit :Astair a écrit :J ai vu dans les commentaire que mac génération déconseille la maj ios4 sur l iPhone 3G apparement l iPhone deviendrait inutilisable lent ... c est vrai? Merci
Il semble que le 3G soit à la ramasse pour faire tourner le nouvel OS si j'ai bien compris l'article.
De toute façon, je crois qu'il ne faut pas trop se leurrer... pour Apple le 3G est out maintenant et d'une certaine façon les possesseurs vont assez rapidement comprendre que la marque a fait le nécessaire pour qu'ils bifurquent vers un iPhone 4 ou au pire un 3GS.
En effet, la plupart des applis demanderont d'ici quelques semaines l'OS4 pour fonctionner, si cet OS rend le 3G aussi rapide qu'une tortue suisse, ça deviendra vite un enfer.
Ils sont vraiment forts....Astair a écrit :pasta_power69 a écrit :Il y a aussi un article qui parle de ça sur Mac4ever
Si tu lis l'article de Macgé ou Mac4ever (me souviens plus...), tu constateras que eux ont fait les essais et ce qu'ils écrivent découle de ces essais.
C'est assez catastrophique...
A priori on peut je pense leur faire confiance, même si bien sur rien n'empêche de lire des avis sur le forum.
Justement dans les avis sur le 3G certaine personne dise qui rame d' autre qui es plus rapide comment je peut faire pour me décider si oui ou non faire la maj?
tu attends 5minutes et jte fais part de mon ressenti sur le 3G
Ta quel iPhone?
tu attends 5minutes et jte fais part de mon ressenti sur le 3G
Ok merci
bonsoir:
J'ai le même problème que toi. Iphone 3Gs
Les iPhones de 1 à 7
C'est fait, première impression : pareil qu'avant
Comment je fais du multitache?
pour l'instant je 'mamuse avec les folders et dons d'ecran illisibles
Double click sur le bouton HOME mais bon, la plupart des applis ne sont pas encore configurées multi-tâches
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
C'est fait, première impression : pareil qu'avant
donc c est pas pire ^^ tu pourra venir nous donnez ton impression d' ici 1/2 h quand tu l aura bien testé? Et ça c est telechargé en combien de temp pour toi?
15 minutes environ, j'ai été chanceux apparemment. Par contre la restauration m'a pris 30 minutes environ, quand j'ai lu ton post j'étais à l'aboutissement.
Pas de problème je vais faire joujou et te confirme mon ressenti
Ok je te remercie je me disait aussi ça serai bizarre que Apple face ça pour que l on achete l iPhone 4 ...
Ok je te remercie je me disait aussi ça serai bizarre que Apple face ça pour que l on achete l iPhone 4 ...
Tu crois qu'Apple est altruiste ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Quand je vois que certains peuvent encore utiliser leurs V1 aisément je pourrai dire que quelque part ils le sont
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.