Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'avais une petite question concernant le bluetooth, désolé si ça a déjà été dit.
Par rapport à l'iPhone 3G/3GS, il y a des nouveautés ? C'est du 2.1 + EDR ? 3.0 ?
Je sais que sur les casques notamment, il est impossible d'utiliser les boutons pistes suivantes/précédentes dédiées.
En espérant que c'est corrigé pour le nouvel iPhone..
iPhone 3G Noir 8Go, 3.1.2
Origami Star 1h+1h
Question :
avec le 3.1.3 j'ai eu des deconvenues niveau batterie par rapport au 3.1.2.
Avec l'os4 je peux esperer avoir de meilleures performances que ces 2 la?
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Kid Cudi,
ce que tu viens de mettre c'est pour un iPhone 3G mais il y a un commentaire inquiétant d'un type concernant le 3GS.
Le type a installer iOS4 (GM) je suppose car l'officiel sort dans 2 heures. Et il dit qu'il a également perdu en fluidité?
Quelqu'un a des infos la dessus?
Kid Cudi,
ce que tu viens de mettre c'est pour un iPhone 3G mais il y a un commentaire inquiétant d'un type concernant le 3GS.
Le type a installer iOS4 (GM) je suppose car l'officiel sort dans 2 heures. Et il dit qu'il a également perdu en fluidité?
Quelqu'un a des infos la dessus?
Il y a déjà eu des dizaines de posts concernant le 3GS et l'OS 4 sous ses différentes versions béta ou même la GM, et pas lu qu'il y ait de soucis de fluidité mais plutôt des points positifs avec notamment une meilleure autonomie et une rapidité accrue.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ok me voila rassurer
Bon il faudra attendre un peu alors pour le 3G. J'attendrai les premiers retours.
Question :
avec le 3.1.3 j'ai eu des deconvenues niveau batterie par rapport au 3.1.2.
Avec l'os4 je peux esperer avoir de meilleures performances que ces 2 la?
Moi je suis resté en 3.1.2 et ma batterie a une très bonne autonomie. Le iOS4 je ne sais pas comment améliore encore l'autonomie mais ca restera dans l'ordre du 3.1.2 mais mieu que le 3.1.3.
Au fait la mise à jour sera dispo pour l'ipad ou pas?
Au fait la mise à jour sera dispo pour l'ipad ou pas?
Non, pour l'Automne seulement pour l'iPad.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
si je suis en 4.0GM est ce que si je clique sur itunes sur " rechercher mise a jour" dans la rubrique iphone. apple va me dire qu'une mise a jour est disponible? lorsque celle ci sera dispo bien sur. parcce que vu que je suis déja en 4.0.
Pour la discution sur l'iphone 3gs et l'ios 4.0 sa fera comme avec le 3g( du moin je pense):
iphone 3G avec firm 2.0=> marche nikel
iphone 3G avec firm 3.0=> ralenti un peu
iphone 3G avec firm 4.0=> une vrai tortue
iphone 3GS avec firm 3.0=> nikel
iphone 3GS avec firm 4.0 =>ralenti un peu
iphone 3GS avec firme 5.0=> ....
Iphone 5 noir 32GO / Ipad 4 32GB Blanc wifi / Mac Mini 2013 Mountain Lion
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
FREE MOBILE illimité depuis janvier 2012
tjs rien?
c'est long!!!!!!!!!
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
tjs rien?
c'est long!!!!!!!!!
CMB \o/.
Nan, mais bon, t'es pas à 2h près, t'as bien tenus plusieurs années sans iOS 4 ! ;-)
tjs rien?
c'est long!!!!!!!!!
Entre 20h et 21h .
_iPhone 4s 16go blanc^^
_iPhone 3GS 32go blanc os 5.0.1
_iMac 21,5^^
Game center: biglio68
iphone 3GS avec firm 3.0=> nikel
iphone 3GS avec firm 4.0 =>ralenti un peu
Est-ce que la différence de vitesse est bien notable, ou bien elle ne dérange pas du tout ?
iPhone 4 - 16 Go - Noir
Game Center : Aurelienroux
icecream75 a écrit :tjs rien?
c'est long!!!!!!!!!Entre 20h et 21h .
l'année derniere c'était 19h, ca ne devrait plus tarder
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Mise a jour en ligne sur itunes
iPhone 4 32GB Noir
iPhone 3G S⃣ 32GO Noir, SFR
Iphone 3G noir 8GO, desimlock officiel Orange, Forfait SFR illimythics 3g+, SL2SFR
New Macbook Pro 13", core2duo 2,26 Ghz, 4Go RAM DDR3, 500 Go DD, Snow Leopard
pas pour moi
iPhone 4 32 Go noir, origami star pour iPhone 2+2h
C'est parttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii WAouhhhhh
Conseiller et vendeur en espace SFR, iPad 16Go WiFi, iPhone 4G 16Go SFR
moi il la marque tjr pas
Je confirme, c'est parti!!!!!
MAJ en téléchargement ! 24 minutes restant... je vous donne un feedback ü!
iMac 27" 5k + Macbook retina 12"+ iPhone 8 gris sidéral 64GB, Opérateur : SUNRISE (Suisse)
iOS 11.4 .iPhone Xs Max 256 GB Gris sidéral, opérateur : ORANGE France (Sosh) iOS 12.1 bêta
pas de mise a jour chez moi
Iphone 5 noir 32GO / Ipad 4 32GB Blanc wifi / Mac Mini 2013 Mountain Lion
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
FREE MOBILE illimité depuis janvier 2012
Même remarque, MAJ en téléchargement ! Impressions dans quelques minutes ...
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
ca y eeeeeeeeeeest
ca chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge )
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.