Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci beaucoup ! ( et pi, ton tout 1er message )
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Ah ouais j'y avais pas pensé
Ça le fait pas trop, même si ça fait des mois que je suis le forum, mais là c'était juste pour patienter avec la communauté en attendant l'OS4
Je connaissais pas FIA NET, petite recherche Google et je trouve ça:
"FIA-NET.com, La sérénité de l'achat"
FIA NET contrôle la qualité des expéditions des sites... pour pouvoir les certifier ensuite...
je vois pas où est le problème avec eux... c'est pas à cause d'eux si il va y avoir (ou non) du retard...
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
FIA NET contrôle la qualité des expéditions des sites... pour pouvoir les certifier ensuite...
je vois pas où est le problème avec eux... c'est pas à cause d'eux si il va y avoir (ou non) du retard...
non il ne contrôle pas la qualité mais font des vérifications a la vole
sur l identité des acheteurs....
au cas ou cela serais un achat frauduleux(vol de cb)
ils font n'importe quoi...
ben c'est pas n'importe quoi du moins pour moi
c'est plutôt un gage de qualité
car le jour ou cela t'arrive tu sera content d'être prévenu qu'un guignol s'amuse a utiliser ta cb sur un site pour acheter
30 iphone4......
je sais pas.. moi j'ai eu le droit à leur enquête après achat sur un site d'informatique... pour savoir mon niveau de satisfaction sur les services et délai de livraison... donc je pense pas qu'ils interviennent en quoi que ce soit dans les livraisons... ce n'est que de l'audit je pense...
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
c'est risquéé de le prendre a 19h a sa sortie? a cause du monde ca peut deconner et endommager l'iphone (msg faisznt suite a ce que j'ai lu ici)
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
XD, en attendant c'est pas un service fiable car envoyer un RIB et une photo d'identité par la poste c'est risqué, imagine que la lettre se perde...
tu peut rien faire avec un rib sans ton accord
XD, en attendant c'est pas un service fiable car envoyer un RIB et une photo d'identité par la poste c'est risqué, imagine que la lettre se perde...
ok la on rentre dans un état de paranoïa second heinnnnn (humour)
tu peut leur faxer ta c.i et ton rib comme cela tu gagne le délai postale
et peut être que le 24 tu aura une surprise!!!!
j'ai appeler le magasin mobistore pret de chez moi, il reçoit les iphones 4 demain
iPhone 6 or 16go / iPad Air Argent 16Go
dskill a écrit :XD, en attendant c'est pas un service fiable car envoyer un RIB et une photo d'identité par la poste c'est risqué, imagine que la lettre se perde...
tu peut rien faire avec un rib sans ton accord
si si tu peut combien de personne on contracter un crédit revolving avec un r.i.b et une c.i
c'est risquéé de le prendre a 19h a sa sortie? a cause du monde ca peut deconner et endommager l'iphone (msg faisznt suite a ce que j'ai lu ici)
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
tu postes deux fois le même message et tu corriges même pas les fautes lol !
Il y a pas beaucoup d'intérêt à prendre l'iPhone 4 si on a un 3GS je me trompe ?
A part le flash qui est bien pour tout les publics...
Il y a pas beaucoup d'intérêt à prendre l'iPhone 4 si on a un 3GS je me trompe ?
A part le flash qui est bien pour tout les publics...
chacun se fait son opinion... écran rétina... 24% plus fin, caméra 5Mpx, vidéo HD, flash , caméra frontale, autonomie accrue ...
Vilarix a écrit :Il y a pas beaucoup d'intérêt à prendre l'iPhone 4 si on a un 3GS je me trompe ?
A part le flash qui est bien pour tout les publics...chacun se fait son opinion... écran rétina... 24% plus fin, caméra 5Mpx, vidéo HD, flash , caméra frontale, autonomie accrue ...
+ meilleur processeur et + de Ram
- AppleTv - 64Go
icecream75 a écrit :c'est risquéé de le prendre a 19h a sa sortie? a cause du monde ca peut deconner et endommager l'iphone (msg faisznt suite a ce que j'ai lu ici)
tu postes deux fois le même message et tu corriges même pas les fautes lol !
c'etait un copier coller et j'attends une reponse urgente
pas a 23h
Certains ont eu des soucis l'an dernier en essayant de choper l'OS 3.0 direct à la sortie ( surcharge des serveurs )
- AppleTv - 64Go
c'est pour ca que je demande
ca peut planter pdt le dl et que l'iphone soit foutu?
ben non puisque l'installation ne se fait qu'après le téléchargement complet du fw
foutu j'ai des doutes
au pire tu réinitialises et tu recommences la MAJ plus tard
Moi je la ferai demain de toute façon, pas le choix car le tel est synchro sur le mac du bureau et pas celui de la maison et si la MAJ sort après 19h, ben je ne serai plus au taf
ben IM+ aussi gérer msn et internet non?
France info première app à gérer le multitâche !!! A qui le tour ?
toutes les apps ne permettent pas le multitache ?
Pas pour l'instant, il faudra attendre les MAJ
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.