Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ces rebords ont été conçus comme de véritables amortisseurs de chocs.
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Moi je me pose une question: est-ce que la housse apple case est compatible avec le dock iPad?
Je me demande si la housse ne gêne pas l'introduction de l'ipad sur le dock?
Imac 21.5", Iphone 4, Ipad1 3G 64GB
D'après ce que j'ai lu sur l'Applestore, pas compatible, non
Ces rebords ont été conçus comme de véritables amortisseurs de chocs.
Bonne idée, mais ce serait pas mal d'avoir une house "seconde peau" qui ne bousille pas la...peau des mains !
La housse Apple est effectivement très bien mais l'ouverture pour mettre le jack du casque est un peu trop "serré" et de fait il faut un peu forcé la housse pour bien enclenché le jack...
sinon elle est parfaite et mon ipad me suis partout...je ne l'enlève jamais
La housse Apple est effectivement très bien mais l'ouverture pour mettre le jack du casque est un peu trop "serré" et de fait il faut un peu forcé la housse pour bien enclenché le jack...
sinon elle est parfaite et mon ipad me suis partout...je ne l'enlève jamais
la je ne comprends pas
l'ouverture cote casque permet de passer sans pb le Jack du casque
cette ouverture laisse même libre le micro
vermot
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Mon problème viens du fait que j'ai un casque Bose avec une prise jack plus grosse que la moyenne je pense et donc la couture gène un peu (mais ça marche quand meme!)
Mon problème viens du fait que j'ai un casque Bose avec une prise jack plus grosse que la moyenne je pense et donc la couture gène un peu (mais ça marche quand meme!)
Du moment que ta prise n'est pas coudé c'est bon
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Bon j'ai reçu ma wowcase. C'est bien, c'est fonctionnel, mais concernant l'aspect je m'attendais à mieux.
Je l'ai pas tellement prise pour protéger l'ipad mais surtout pour le mode pupitre.
De passage a l'Apple store, je me suis finalement laissé tenté par l'Apple case... Pas mal en effet, mais la matière est surprenante et certainement salissante... A voir.. Je me laisse 14 jours pour tester..
J'ai depuis ce matin l'Apple case et j'en suis très satisfait .
C'est vrai qu'il y a quelque traces au bout d'un moment sur la couverture mais c'est comme pour les traces de doigts sur l'écran avec un peu d'entretien et de nettoyage c'est très bien.
En tout cas le mode pupitre est vraiment bien que ce soit sur une table ou sur les genoux dans le canapé .
Azul
iPod Touch - iPad Wifi
Pseudo GodFinger / We Rule : AzulAB
Moi aussi j'ai mon iPad case depuis ce matin, acheter a l'Apple store du Louvre.
Iphone 4S 16go Blanc
Macbook Pro 15" i5 4go
Que pensez vous de cette housse ?
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
Même si elle est salissante, je recommenderai l apple case car elle est vraiment indispensable.
iPhone 6 plus 128Go gris sidéral , car c'est le plus beau ....
Iphone 4 32Go pour l'Italie
IPad mini 16Go Wifi
Est ce quelqu'un a essayé récemment l'étui cuir tradition de chez Noreve?
Il devait apporter des modifications !!!!!!
J'ai installé une protection exim de chez mobidistrib : très bien
Est ce quelqu'un a essayé récemment l'étui cuir tradition de chez Noreve?
Il devait apporter des modifications !!!!!!J'ai installé une protection exim de chez mobidistrib : très bien
Commandée en ébène ce matin livrée ds 72h !!!!
Je vous tiens informes
Je viens d'acheter l'ipad case à l'apple store, elle est troooooooop belle!! dommage qu'y ait pas une anse pour la porter ça aurait été très pratique...
iPod touch 16go, iPhone 3G noir 16go, iMac 20" 2GHz 250go, iPad wifi 32go, iPhone 4 noir 32go
Mandrake a écrit :Contacte MaxiMobileShop. Dès nouveau stock vers le 25, ils t'enverront un nouveau modele rectifié.
Comme sur la Housse officielle, une languette a été ajoutée et empêche l'ipad de glisser.
mail envoyé !
je viens de recevoir la nouvelle housse. Elle est top. Et cela gratuitement après avoir renvoyée la première.
MAXIMOBOLESHOP est vraiment rapide. Chapeau. ( j'ai pas d'actions chez eux !)
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
Hello,
J'ai recu cette housse achetée sur ebay, recu en 3 jours alors que ca venait du Royaume-Unis.
http://cgi.ebay.fr/Apple-iPad-Silver-Gr … 1459wt_904
A première vue elle est top. Par ailleurs très bonne surprise car il y a un bel "élastique" pour pour tenir la housse fermée et un languette pour que l'ipad ne glisse pas.
Je devrais recevoir l'ipad demain, si ca vous intéresse je donnerai une appréciation plus détaillée avec l'ustensile dedans!
salut
moi j'ai commandé ma housse silicone pour ipad sur everything4ipad.fr
Franchement un tuerie !! Elle est génial je vous mettrai des photos ce soir
Salut, je viens de reçevoir la housse Noreve Tradition B vraiment un bon produit comparé à la housse officielle Apple (revendue dans l'heure qui suivait l'achat !)
Malgré des délais de livraison assez limite je la recommande vraiment, je peux faire quelques photos si certains sont intéressés où indécis.
http://www.noreve.com/product/Housse_cu … ion_B.html
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
Salut, je viens de reçevoir la housse Noreve Tradition B vraiment un bon produit comparé à la housse officielle Apple (revendue dans l'heure qui suivait l'achat !)
Malgré des délais de livraison assez limite je la recommande vraiment, je peux faire quelques photos si certains sont intéressés où indécis.
http://www.noreve.com/product/Housse_cu … ion_B.html
Elle a l'air superbe en effet, manque juste le clip ceinture ;-p
Plus sérieusement d'autres photos seraient les bienvenues, marre de la housse apple trop salissante.
Merci
d@ms
iPhone 13 Pro @ Orange Open MacBook Air M1" iPad Pro 12.9
Qu'est-ce qu'elle a de mieux ?
Qu'est-ce qu'elle a de mieux ?
Sans vouloir faire de pub, elle est parfaitement découpée, non salissante, permet aussi de rabattre le cover supérieur pour s'en servir comme support, fermeture magnétique, accès à toute la connectique sans problèmes (La prise casque avec la housse officielle est tout simplement inutilisable...). Je vous fait quelques photos en début de soirée le temps de charger l'APN.
iPhone 4 noir 16Go JB
iPad 2 noirWifi 32Go JB
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.