Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-12-2020 20:44:31

dan145
Membre
Inscription : 26-12-2020
Messages : 1

identifiant apple ancien proprietaire iphone imposible a supprimer

Bonjour, j 'ai acheté un iphone 8 d 'occasion dans un magasin  l 'ancien propriétaire n 'avait rien enlevé..... j 'ai donc supprimer son mail et infos mais sans faire la suppression complète. J 'ai recréer un compte icloud ou je suis bien créer. 

mais j 'ai l 'adresse icloud de l ancien propriétaire qui s 'affiche avec le message " cette sauvegarde icloud inclus des achats effectue dans l 'app store avec un autre identifiant apple saisissez le mot de passe de votre identifiant ;;;; celui de l 'ancien propriétaire !!!!
pour restaurer ces achats.
Je fais ignorer 

*Mais si je veux télécharger une appli j 'ai comme message vérification de l 'identifiant apple saisissez le mot de passe .... de l 'ancien propriétaire icloud.com dans réglages.  ...


sur mon tel général réglages identifiant apple c est bien mon compte icloud qui est renseigne!!! 

sur le logo app store de mon tel je l ouvre dans apps  si je click en haut a droite sur le bonhomme bleu  c est bien moi aussi 

Question ; comment supprimer le compte de l'ancien propriétaire j 'ai formate le tel fait une restauration icloud ou itune idem et j 'ai le même message     

d avance merci la je sèche ...

Hors ligne

#2 27-12-2020 01:00:27

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : identifiant apple ancien proprietaire iphone imposible a supprimer

Bonjour,
Faites une sauvegarde iCloud et iTunes pour commencer.
Faites ensuite une restauration comme nouvel iPhone, rajouter uniquement votre ID Apple.
Voyez si le souci est résolu ...
Si persistant : réglages/ réinitialiser : effacer contenu et réglage.

Rajouter votre sauvegarde une fois ces manipulations effectuées.

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.