Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-10-2020 17:48:32

CVS67
Membre
Inscription : 02-10-2020
Messages : 1

Signature mail

Hello tous le monde

Comment faire pour signer ses mails avec une image jpeg ou autre?
Je ne trouve pas la manip, le copier coller ne fonctionne pas, enfin si l'image se colle mais le destinataire des mails ne voit rien.

merci

Edit:

Après contact avec l'apple care, même eux ne savent pas comment faire ou font exprès de répondre à côté de la plaque
en ios 13.x je faisais un copier de l'image et coller dans la zone de signature, la signature apparaissait dans la zone mais ne se mettait pas au bas de mes mails, on m'a donc demandé de faire la mise à jours en ios 14.x ce que j'ai fait et maintenant on ne peut même plus faire coller dans la zone de signature l'option n’apparaît plus il n'y a que copier qui apparaît ! de mieux en mieux et on me demande de contacter l'assistance Pages pour ça! je vois pas trop ce que vient faire pages dans les mails de plus y'a pas de service chat il faut appeler téléphoniquement, comme je disais plus haut de mieux en mieux !

Dernière modification par CVS67 (17-10-2020 12:43:22)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.