Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-09-2020 10:09:28

Tonym
Membre
Inscription : 16-09-2020
Messages : 1

Son faible iPhone 8+

Bonjour à tous,
Je possède un iPhone 8+ et depuis Noël dernier, (il me semble après une mise à jour) le son de mon iPhone est très faible!
Que ce soit lors d’appel, ou en écoute de music, le son est très faible au point que pour entendre je dois mettre sur haut parleur et coller le téléphone à l’oreille!
J,ai essayé tout ce que j’ai pu trouvé sur le net, du style restauration système, de désactiver l’attenuateur de son, enlever le mode Europe...
Est ce que quelqu’iun a déjà eu cette panne?
Merci d’avance.

Hors ligne

#2 16-09-2020 15:37:32

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Son faible iPhone 8+

Bonjour,

Je vous conseil une chose :
- faite une sauvegarde de l'iphone Icloud Et itunes au cas ou.
- faite une restauration comme nouvel iphone sans rajouter votre sauvegarde (important).
- voyez la situation sans la sauvegarde pour voir si le souci est hardware ou si le souci vient d'un réglage, ou de IOS.

L'iphone a été acheté neuf en boutique svp ? Vous pouvez demander l'application de la garantie légale de conformité au VENDEUR si vous voulez, voir aussi a Apple si vous avez la facture d'achat.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.