Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-09-2020 10:51:41

barbenzingue
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 32

Données cellulaires

Bonjour à tous

J'ai acheté en renouvellement Orange un Iphone 11. J'ai 2 lignes donc j'ai profité que le 11 soit double sim pour prendre ce modèle.
Je disais donc, j'ai 2 forfaits chacun avec 80 Go de data. Comment faire pour puiser dans la data de ma ligne secondaire? Dans mon suivi conso j'ai toujours les 80 Go de ma ligne secondaire
En espérant m'être bien fait comprendre, j'attends vos conseils
Bien à vous


Iphone 11 64Go

Hors ligne

#2 10-09-2020 11:10:49

Jules75007
Administrateur
Inscription : 08-04-2020
Messages : 10

Re : Données cellulaires

Il faut que tu ailles dans "données cellulaires" et ensuite que tu actives "basculement des données cellulaires". Et du coup, ça te permettra d'aller automatiquement de l'un à l'autre, selon la couverture réseau et selon la disponibilité en data. Donc si tu as utilisé les 80 Go de l'un, ça basculera automatiquement sur l'autre smile

Hors ligne

#3 10-09-2020 11:45:31

barbenzingue
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 32

Re : Données cellulaires

Merci pour ta réponse
C'est ce que j'ai fait
Mes 2 forfaits sont chez Orange donc au niveau couverture c'est la même.
En fait ça veut dire que je puiserai dans les data de la ligne secondaire quand la principale sera épuisée? Mais vu qu'il n'y a pas de blocage après épuisement je crains que je leur laisse 80 Go tous les mois


Iphone 11 64Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.