Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-08-2020 19:02:10

Marouaneo
Membre
Inscription : 24-08-2020
Messages : 1

Icloud multimédias et windows

Bonjour, Bonsoir à tous.

Je viens à vous aujourd'hui mes chers confrères et consœurs afin de partager avec vous une problématique assez simple aux premiers abords, mais qui s'avère être délicate pour un novice de la pomme croqué comme moi.

Je m'explique :

J'ai un iphone 8 plus 64GB et un abonnement iCloud 50Go. Je fais énormément de photos et vidéos. J'ai donc voulu, pour gagner de l'espace, installer iCloud sur mon PC afin que mes photos s'y déposent. Le seul hic c'est que je n'arrive pas du tout à le configurer ! J'ai regardé des vidéos, des tutos, j'ai fouillé un peu sur le site, mais je ne trouve rien, où alors je suis très mauvais !

Donc pour être clair, j'aimerais prendre des photos et vidéos avec mon iPhone et j'aimerais que de manière programmé (disons tout les mercredi) mon iphone se vide de sa librairie et toutes mes fichiers multimédias vont sur mon PC.

Si quelqu'un à réussi à me comprendre qu'il me vienne en aide !

Merci d'avance smile

Marouaneo.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.