Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-07-2020 14:54:48

nelsonimor
Membre
Inscription : 27-07-2020
Messages : 1

Récupération de données (iPhone SE)

Bonjour. Je rencontre un soucis avec mon iPhone SE depuis une semaine. Tout a commencé par un soucis pour lancer mes applications. J'ai donc décidé de redémarrer le téléphone. A partir de ce moment là, je n'ai plus réussi à démarrer le téléphone et je suis resté bloqué sur l'écran blanc et la pomme noire. J'ai donc décidé de faire une mise à jour via iTunes. J'ai mis à jour iTunes et le logiciel m'a fait installer la version 13 de iOS. Je suis donc passé en mode restauration et j'ai demandé à une mise à jour. Tout s'est passé correctement (affichage de l'écran blanc, pomme noire et barre de défilement) sauf que la mise à jour échoue à la moitié et je sors en erreur 14. Je me suis donc rendu dans un centre Apple, ils ont refait la manipulation et ils tombent également en erreur 14. Leur explication est que la mise à jour ne peut se faire car il n'y a pas suffisamment d'espace disque. La seule solution est de faire une restauration complète avec perte de donnée. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté au même soucis ? Y a t'il une solution pour pouvoir récupérer la donnée du téléphone (mon dernier backup date de septembre 2019) ? Merci d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.