Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
voila le soucis
depuis quelques temps j'ai eu quelques soucis déjà avec l'iphone, du coup je pensais un jour ou l'autre le ramener sous garantie puisqu'il a déjà 1 an et demie
mais depuis 2 jour, l'appareil c'est mi a redémarrer tout seul, avec le logo de la pomme et un petit flash, et ainsi depuis 2 jours maintenant !
rien n'y fait , j'ai essayé le redémarrage forcé, la restauration , le mode recup et le mode DFU
rien du tout
je suis complètement perdu ,
je voudrais au moins récupérer quelques photos ( l'appareil n'est pas détecter quand je le branche sur pc )
et au moins effacer complètement le GSM avant de la ramener au magasin ( car j'ai plein de mot de passe et code banque,Paypal etc dessus ) et j'ai déjà entendu des soucis a ce niveau la par rapport a des GSM remi au magasin ( en effet c'est apparemment facile pour quelqu'un qui s'y connait au magasin et qui a de mauvaise intentions , je sais ça fait bizarre mais je veux pas prendre le risque )
alors évidement mes questions svp sont plusieurs :
- avez vous une idée pour résoudre le problème du bug sur logo Apple , ( en mode restaure il bug avec le code habituel 4013 ) .
- y a t'il un moyen,de récupérer mes photos, et d'effacer le GSM avant la remise de mon tel au magasin svp ?
j'ai peux etre pensé a faire un faux jailbreak ,c'est a dire d'essayer les appli pour jailbreak,et forcer une mise a jour sur l'appareil ?
je suis perdu,svp aider moi
merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.