Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-05-2020 17:53:02

Pedrolaperku
Membre
Inscription : 26-05-2020
Messages : 2

Pas de notifications d'invitations à un évènement sur le calendrier

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un Iphone SE, sur lequel j'ai synchronisé 2 comptes: mon compte perso Gmail, et un compte pro, lui aussi via google, mais avec une adresse en @nomdelentreprise.

Tout se passe bien, sauf au niveau du calendrier: le calendrier de chacun des comptes est bien synchronisé, et je vois donc bien les évènements des deux. Mais lorsque je suis invité à un évènement sur mon calendrier pro, je ne reçois pas de notifications.
L'évènement apparaît bien en grisé dans le calendrier, et je peux y répondre, mais je n'ai pas de notifications qui m'indique que j'ai été invité.

Je ne rencontre pas ce problème pour mon calendrier perso, pour lequel je reçois bien une notification.

Merci d'avance pour votre aide, et désolé si je ne suis pas assez clair!

Hors ligne

#2 27-05-2020 00:17:10

sneazzy95
Membre
Inscription : 28-09-2019
Messages : 10

Re : Pas de notifications d'invitations à un évènement sur le calendrier

Bonjour,
Avez-vous vérifié dans les paramètres de notifications ?

Hors ligne

#3 27-05-2020 14:59:35

Pedrolaperku
Membre
Inscription : 26-05-2020
Messages : 2

Re : Pas de notifications d'invitations à un évènement sur le calendrier

Bonjour,

Oui, les notifications sont bien autorisées pour l'appli Calendrier, et pour tous les formats possible (Evènements à venir, Invitations, Réponses des invités, etc).
D'ailleurs je reçois bien des notifications de l'appli quand je suis invité à un évènement sur mon adresse perso Gmail, mais je n'en reçois pas quand je suis invité via mon adresse pro.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.