Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-04-2020 13:47:31

xuog1
Membre
Inscription : 22-06-2010
Messages : 47

Déconnexion VPN SurfShark avec iPhone XR. Help!

Bonjour,

Depuis quelques jours j’utilise le VPN SurfShark sur iPhone XR, iPhone 8, iPad, iPad Mini et PC Win 10.
Tout les appareils fonctionnent parfaitement bien avec ce VPN sauf mon iPhone XR.

En effet il se déconnecte aléatoirement quand je n’utilise pas mon iPhone même au bout de quelques minutes parfois.
J’ai fait la maj 13.1.4, réinitialisé les réglages réseaux, changé les protocoles (IKEV2/UDP/TCP), réinstaller l’appli SurfShark, vérifier les réglages, pas d’appli firewall ou autres Adblock, rien ne semble y faire.
Ces déconnexions arrivent aussi bien en wifi qu’en 3G/4G (Orange).

En fait quand ça arrive, l’appli SurfShark montre bien que la connexion est ok, le menu VPN de l’iPhone montre bien qu’il est connecté, mais pas de data...

On dirait que la connexion est sur pause.

Avez-vous une idée?

Merci.

Hors ligne

#2 21-05-2020 14:52:37

Jules75007
Administrateur
Inscription : 08-04-2020
Messages : 10

Re : Déconnexion VPN SurfShark avec iPhone XR. Help!

Salut !

As-tu essayé de supprimer et réinstaller l'application ?
Sinon, as-tu essayé de changer de serveur ? Parfois, certains serveurs peuvent ponctuellement ne pas marcher.
Mais je n'ai pas eu ce souci chez Surfshark.

J'ai lu 2/3 review, elles sont plutôt bonnes (celle d'iPhon : https://www.iphon.fr/vpn/surfshark).

Tiens nous au courant !

A+

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.