Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-02-2020 19:32:43

DeciusMus
Membre
Inscription : 12-01-2015
Messages : 10

Problème lors de la synchronisation Itunes vs Iphone Xr..

Hello,

j'ai Iphone & Ipad & Iwatch = > un côté Apple Boy mais je préfère garder mes PC que passer sous Mac.. c'est un choix :-).

Sur mon PC, mon calendrier Ms Outlook 2019 reste ma référence de mes agendas.
Je crée parfois aussi des events sur mon Iphone ou sur mon Ipad
mais quelle que soit la source, pas de problème..Je synchronise le tout via Itunes et ce, depuis des années sans le moindre soucis

Ici problème:
Depuis qq jours, je connecte tranquille mon Iphone à mon PC, Itunes lance la synchro et à l'étape 3 sur 4 (préparation de la synchronisation (des calendriers?)).. il reste bloqué.

1. j'ai changé le câble..pas mieux

2. j'ai désinstallé et re-installé Itunes.. pas mieux

3. plus tôt que faire une sauvegarde via le Cloud, j'ai choisi sauvegarde en local..pas mieux

Là, je commence à être à cours d'idées = > si qq a la gentillesse de me donner un:des bon's) conseil's), je suis preneur

merci d'avance,

marc

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.