Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-04-2019 23:40:33

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Infos et rumeurs sur l'iPhone 2019....

Ce sujet, qui comme son titre l'indique, a pour but de recenser / lister les infos ou rumeurs concernant l'iPhone qui devrait voir le jour vers le mois de septembre prochain.
Pas grand chose de très croustillant à se mettre sous la dent pour l'instant, mais il devrait quand même y avoir quelques avancées dans les semaines à venir...
A suivre donc  cool


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2 01-05-2019 15:39:43

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Infos et rumeurs sur l'iPhone 2019....

Les premières maquettes avec les 3 objectifs à l’arrière ne sont pas bien belle.
Pas très Apple dans la finition et l’intégration de ce bloc carré.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#3 01-05-2019 17:48:32

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Infos et rumeurs sur l'iPhone 2019....

Australian_squale a écrit :

Les premières maquettes avec les 3 objectifs à l’arrière ne sont pas bien belle.
Pas très Apple dans la finition et l’intégration de ce bloc carré.

Je confirme qu'en l'état : c'est franchement horrible.. Bien qu'accompagner d'une coque : cela passe inaperçu.
Est ce qu'Apple va passer au Microled cet année ? Cela pourrait faire revenir les tarifs de la gamme X en dessous des 1000€ du coup...


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#4 01-05-2019 17:59:02

Grizzlyman
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 619

Re : Infos et rumeurs sur l'iPhone 2019....

Je vais suivre, car j’hésite à prendre l’IPhone XI Max cette année ou attendre 2020 pour prendre la version S, car je préfère les versions S plus aboutis.
Je pense que mon Iphones 6s peut tenir encore un an car il n’a aucun signe de faiblesse.
Je compte beaucoup sur une autonomie améliorée wink


IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Hors ligne

#5 01-05-2019 23:25:28

antho0901
Membre
Inscription : 17-02-2011
Messages : 16

Re : Infos et rumeurs sur l'iPhone 2019....

Dans l’optique de changer mon iphone 6, je vais attendre la sortie du iphone xi en septembre.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.