Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, jutilise Dashlane qui stocke et gère mes mots de passe puis avec Face ID je mauthentifie dans lapplication FDJ. Avant que je ne change de mot de passe pour en mettre un plus sûr, lauthentification fonctionnait parfaitement. Dès que jai changé le mot de passe, et lorsque je tente de me connecter à lapplication par Face ID, le mot de passe nest plus le bon. Dashlane, de son côté, à été mis à jour avec le nouveau mot de passe puisque si jutilise un navigateur internet, tout marche correctement. Alors, quen tentant de me connecter via lapplication avec Face ID le mot de passe nest plus correct et donc je me demande comment faire à ce que Face ID mette à jour le nouveau mot de passe. Où se situe le problème ? Est ce que quelquun peut mexpliquer ? Davance, merci.
Cordialement
Dernière modification par Doupax (25-02-2019 07:03:58)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.