Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-11-2018 19:18:23

zizou_75
Membre
Inscription : 01-09-2017
Messages : 3

Microphone FOUUU ?!

Salut tout le monde!
Un problème sur mon iPhone 7 (iOS 12.1) qui me laisse perplexe:

Quand je filme sur snapchat ou que j'enregistre un vocal sur Whatsapp, mes micros fonctionnent mal de temps en temps (le son est très parasité voire inaudible).

J'ai pensé dans un 1er temps que le problème était matériel mais mes 3 micros fonctionnent parfaitement (en ayant testé les vidéos sur les caméras avant/arrière, et sur le dictaphone).

Du coup, je me suis dis que le problème était lié au logiciel interne de l'iPhone, j'ai pris la peine de mettre à jour mon iOS et mes applications, mais le problème persiste (surtout sur Snapchat).

Apple m'a dit "ca doit être un problème de snapchat", cette réponse ne me satisfait pas car le problème était aussi sur Whatsapp, ca ne peut être une coincidence.

Je précise sur le problème est présent depuis 1 mois.
Quelqu'un a t-il une piste svp ?

Dernière modification par zizou_75 (30-11-2018 19:22:33)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.