Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-08-2018 12:04:44

om_man8
Membre
Inscription : 25-11-2011
Messages : 6

Quel adaptateur mini jack>Lightning choisir ?

Bonjour tout le monde !

Possesseur d'un iPhone 7, je suis obligé d'utiliser l'adaptateur mini jack>Lightning fourni par Apple pour y connecter mon casque audio Sennheiser Momentum.

Malheureusement, je suis très déçu de l'adaptateur fourni par Apple : j'en suis à mon deuxième et, à chaque fois, au bout d'un an environ d'usage, des faux contacts se font sentir et il devient totalement inutilisable. Ce n'est pas faute d'en prendre soin.

En solution temporaire, j'utilise un iTrip Clip (adaptateur Bluetooth branché à mon casque qui reçoit le signal sonore). Toutefois, cela est une solution contraignante car la télécommande de mon casque n'est pas compatible avec et je suis obligé de le recharger régulièrement.

Je cherche donc à acquérir un nouvel adaptateur mini jack>Lightning, autre que celui d'Apple. Quel adaptateur de qualité auriez-vous à me conseiller ? Qu'utilisez-vous ?

En vous remerciant par avance,

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.