Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-04-2018 20:42:11

papyjo78
Membre
Inscription : 08-01-2011
Messages : 306

Comment récupérer mes notes sur sauvegarde iCloud ?

Bonjour,
C’est une question : comment restaurer une partie des données à partir d’itunes Ou une sauvegarde iCloud ?

J’ai des notes sur le Cloud et sur l’iphone.
Je fais un backup iTunes + backup iCloud (auto)

Pour récupérer un pb de gps qui ne fonctionnait pas, j’ai du réinitialiser (dfu) mon iPhone puis tout réinstaller manuellement.
En aucun cas je ne devais restaurer un backup complet sous peine de voir mon gps hs.

Bref, dans la précipitation j’ai perdu quelques notes qui se trouvent sur les backup.
Certaines sont même ´verrouillees ´

J’ai voulu utiliser le prog imyfone d-back sur pc mais il montre les données qu’il faut copier/coller puis les bricoler avec les photos. Et les notes verrouillées ne sont pas lisible.

Les données de mes notes sur iPhone sont sur les backup mais comment les extraire ?
Les donnees de mes notes iCloud ´longues cad 10 pages) ne peuvent pas être sauvegardées et c’est aussi un problème.

Pour résumer : j’ai 2 backup avec des notes perdues dont certaines verrouillées et je ne peux pas extraire les notes. Avez vous un’prog Ou une astuce ?
J’avais un  vieux prog payant windows qui gérait les sauvegardes iTunes , il y a 3 ans mais il n’est plus opérationnelle.

Ces sauvegardes concernent mon iphone6Splus iOS 11 et je ne peux pas utiliser mon vieux iPhone 5c iOS 10 non plus car iTunes ne veux pas restaurer de ios11 vers iOS 10.

Merci pour votre aide. Pas question de restaurer sur mon iphone6sP sous peine de ne plus avoir de gps et de repasser 5heures pour refaire mon iphine6 manuellement ( condition pour gps ok)


Iphone 11 pro max ios 14.3

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.