Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon, mon titre est un peu exagéré, mais il est vrai que la plupart du temps, App Store mouline dans la choucroute.
Pourtant j'ai essayé de glaner quelques "recettes" sur le net :
- redémarrer => aucun effet ;
- se déconnecter de l'App-Store pus s'y reconnecter => aucun effet ;
- imposer le mode manuel pour la date et l'heure, éteindre, relancer App Store après être repassé en auto => aucun effet ;
- tapoter dix fois rapidement sur la barre de menu du bas => aucun effet ;
- changé les dns pour ceux de Google au lieu de free => aucun effet ;
ceci que je sois en 4G only ou en WiFi derrière une liaison fibre.
Pourtant les mises à jour fonctionne à peu près normalement.
J'ai pu aussi télécharger des apps comme Freebox Compagnon, mais disons que c'est ératique.
Par exemple pour Améliorer de la CPAM j'ai essayé 5/6 fois puis abandonné.
Là, sous 4G, j'essaie pour la nième fois (n > 10) ça mouline...
Au cas où vous auriez des éclaircissements...
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.