Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-08-2017 19:09:31

Fearhunterz
Membre
Inscription : 25-08-2017
Messages : 1

Problème Iphone 3GS

Bonjour à tous,

Dans un premier temps je tiens à m'excuser si jamais mon problème a déjà était résolu quelque part mais arrivé à la 211ème page de postes je n'ai pas trouver exactement le même problème que moi parmi les différents titre de postes.

Du coup voici mon problème : suite à la casse de mon iphone 6 j'ai voulu récupérer mon 3GS le temps que je puisse faire réparer mon 6, cependant celui-ci (après 2h30 environ de charge) n'a pas redémarrer, l'écran reste toujours éteint, j'ai essayé de le brancher sur l'ordi voir si il n'avait pas un problème mais celui si est détecter par mon pc (sous Win10) mais est indiqué dans le gestionnnaire de périphérique comme non reconnu, et Itunes également ne le reconnait pas et l'écran de mon iphone reste éteint, du coup comment puis-je faire pour le remettre en service au plus vite car je n'ai plus de téléphone de ce fait.

Merci d'avance à tous ceux qui prendrons de leur temps pour m'aider avec mon problème.

Cordialement

Fearhunterz

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.