Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir, je voulais avoir vos retours d'expérience sur vos applications qui gèrent le format RAW.
Ce format est très intéressant pour mon boulot photographique.
À bientôt
Dernière modification par psychographe (13-10-2016 23:38:30)
Salut !
Pour un boulot photographique, tu ne te sers pas plutôt d'un boîtier reflex ? Pour moi le RAW sur un iPhone est juste ridicule.
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Effectivement avec mon boitier 1Dx et mon 5D MarkIII je peux travailler en RAW pour mon boulot mais je voulais avoir des retours d'expérience sur l'iphone 7 plus a ce sujet.
Les fichiers Raw sur Iphone 7 ( Plus ) sont indéniablement meilleurs. Pour une correction sur Photoshop, pour de l'infographie, c'est bien meilleur. Même avec les filtres d'applications comme Instagram
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Pour les applications tu utilises quoi du coup ? J'entends parler de partout que l'iPhone 7 plus faisait de bonne photo en RAW.
Pas seulement le Plus
Y a Lightroom ou Camera Pro. Dans l'Applestore, y a une section pour les applis qui photographient en Raw
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Oui j'ai vue mais j'aimerai avoir des retours d'expérience.
Pas cher les applications et si elles sont bien pourquoi les acheter.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.