Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire ouvrir l'application Waze à Siri, alors que Siri arrive à ouvrir d'autres applications.
Le problème est que Siri ne comprends pas le mot Waze, prononcé waze > oise waize > ouèze, épelé ça donne ça W A Z eux... La réponse est toujours la même, vous n'avez pas d'application nommée oise etc...
J'ai essayé de faire prononcer waze et redit pareil, ça ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?
Barbra Streisand a eu le même genre de problème car Siri prononçait mal son nom, mais elle, elle a carrément appelé Tim Cook himself et la réponse du patron d'Apple a été qu'un correctif sera fait dans une future MàJ iOS. Donc il est possible que vous soyez dans le même cas. Il y a peut-être une solution mais je ne vois pas.
Édit : essayez par curiosité en passant Siri en anglais et dire « open waze (ouaiz)»
Dernière modification par eyePhone (13-10-2016 10:51:51)
Ça fonctionne effectivement avec Siri en anglais, mais ça ne résout pas le problème, car tout Siri est en anglais, et on ne peut pas mettre 2 langues. Il faudrait trouver la bonne prononciation ou un truc dans le genre
Je viens de réactiver Siri en français, et maintenant ça fonctionne en disant ouvre Waze.
Par contre je n'ai pas Waze dans la liste des applications de Siri, mais ce n'est pas grave
Merci pour votre aide
Dernière modification par brunoq33 (13-10-2016 13:37:41)
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.