Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-07-2016 19:21:42

Namna
Membre
Inscription : 16-07-2016
Messages : 1

Downgrade iPhone4S à partir d'une sauvegarde d'un autre iPhone

Bonjour,

Voici mon problème :

Je possède un iPhone 4S sous ios 7 que je synchronise avec mon iMac sous OS10.6 (snow leopard)
Ma version de iTunes est la 11.4 dernière version compatible OS10.6
Je ne peux pas passer à une version plus récente de mac OS sous peine de devoir racheter des logiciels coûteux qui tournent encore grâce à Rosetta.

Mon épouse vient de récupérer le "vieil" iPhone 4S de notre fils qui s'est acheté un iPhone 6. Malheureusement celui-ci avait fait les mises à jour et cet iPhone 4S est donc sous ios 9. Il est donc impossible de le synchroniser avec iTunes qui réclame une version plus récente, et impossible d'installer le dernier iTunes qui réclame une version plus récente de mac OS.

D'où ma question :
Est-il possible de restaurer l'iPhone de mon épouse en ios 7 à partir d'une sauvegarde du mien, et si oui, comment faire précisément ?

Merci pour votre aide.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.