Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-06-2016 08:20:09

vwseb
Membre
Inscription : 07-06-2016
Messages : 1

[Iphone 5c] Logo pomme clignote et ne démarre plus.

Hello

Hier le 5c à ma femme s'est mis à clignoter dans la nuit (ça m'a réveillé), le logo Apple s'allume et s'éteint.
Ce matin je regarde ça de plus près et en fait ça clignote bizarrement.
D'abord le logo comme d'habitude 1 ou 2s, écran noir puis le logo plus atténué avec des traits sur toute la hauteur, écran noir et rebelotte.

J'ai essayé de le démarrer en dfu mais dès que je l allume il clignote en boucle. Seul le bouton power réagit en éteignant le téléphone. J'avais un doute sur la batterie, j'en avais une en rab mais idem.
Ma femme est plutôt soigneuse avec son matériel donc je ne dis pas qu'il n'est jamais tombé mais il ne passe pas sa vie par terre puis elle me l'aurait dit s'il avait subi un gros choc.
Puis encore 1x le clignotement a démarré en plein milieu de la nuit hmm

J'ai filmé le problème
https://www.youtube.com/watch?v=q5DL331yiTI

Une idée? Le cm est hs?

Merci

Dernière modification par vwseb (07-06-2016 08:21:23)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.