Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-05-2016 14:26:30

Crachure
Membre
Inscription : 20-10-2014
Messages : 14

"Problème" air play entre l'apps cloud orange et apple tv

Bonjour,

Premièrement je ne savais pas ou poster ce message exactement dans le forum, dsl si il y a une erreur.

Peut - être que quelqu'un a déjà eu ce phenomene.

Lorsque je met mon iphone en airplay sur mon apple tv (airplay uniquement et non en recopie vidéo) et que je lance une vidéo youtube par exemple, tout va bien la vidéo est lancée sur ma tv et je peux retourner dans mes messages ou autre et la vidéo continue de tourner sur ma Tv.

Par contre quand je lance une vidéo à partir de mon cloud orange, dès que je sors de l'application pour aller dans mes messages par exemple, la vidéo se coupe. Je ne peux regarder la vidéo que si je reste sur l'application "cloud orange" ce qui n'est pas le but de la fonction airplay normalement.

Ce qui est étrange, c'est que je suis quasi sur qu'avant je pouvais sortir de l'application sans problème et la vidéo continuait de tourner.

Par hasard, quelqu'un a peut-être déjà rencontrer ce problème ?

Merci.

Cordialement.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.